Dernière ligne droite des matchs amicaux

Dernière ligne droite de la préparation pour les équipes Seniors de la SSW. La Une de Weyersheim d’Eric Ott et Cédric Mehl s’est imposée au final face à la Une du SC Schiltigheim mercredi dernier, à l’issue d’un match à rebondissements qui a vu une pluie de buts s’abattre sur le Stade de la Zorn, avec un score final de 5-4, le but de la victoire étant inscrit par Petr KURTIN, nouvelle recrue offensive tchèque de la SSW, arrivé tout droit du SC Melk en Autriche, un club de la 2ème Landesliga où il a été l’auteur d’une quarantaine de buts et de nombre d’actions décisives au cours des trois saisons passées au club. Dimanche dernier la Une de la SSW a reçu le FC Rossfeld sous un soleil de plomb, et concéda un match nul 3-3, quelques jours après le match intense contre Schiltigheim. Ce samedi à 17H, la Une se déplacera sur le terrain d’Ittenheim pour son avant-dernier match de préparation, avant de se rendre mardi soir à 20H à Hoerdt pour le traditionnel derby qui va conclure la préparation estivale.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler s’est imposée largement dimanche contre le FC Oberhoffen, sur le score de 5-1, et va recevoir ce mercredi soir à 19h30 le FC Weitbruch de Lionel Spenlé pour un derby prometteur, avant de se déplacer dimanche à Weitbruch pour le retour. 

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont reçu Ingwiller vendredi soir pour leur premier match amical qui s’est soldé par une courte défaite 2-3. Ce vendredi les anciennes gloires vont jouer à Hochfelden, avant de recevoir Erstein au Stade de la Zorn le vendredi 28 août toujours dans le cadre de la préparation.

Chez les Jeunes, les entrainements ont désormais repris pour les U18, les U15 et les U13, et plusieurs matchs amicaux sont programmés. Ainsi, les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz auront samedi un match amical contre Bischwiller, et les U15 de Nathan Brechenmacher et Jean-Claude Temwa ont prévu vendredi soir un match de préparation entre leur équipe Une de D2 et leur équipe Deux de D3. Les U13 de Nicolas Lacker auront leur premier match samedi à 14H30 contre Marienthal.

La SSW accueille les jeunes joueurs intéressés par l’apprentissage et la pratique du football, pour toutes les catégories d’âge, en particulier des jeunes joueuses pour renforcer les équipes U13F et 18F, et des jeunes joueurs pour les équipes U7 et U9. Les personnes intéressées peuvent contacter le club par mail (weyersheim.ss@alsace.lgef.fr) ou bien appeler Raphaël Geus, Président des Jeunes au 06 36 90 20 31, ou Jonathan Gless, Responsable de l’Ecole de Foot au 06 33 57 85 12.

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 19 août 2020

– 19H30 : SS WEYERSHEIM SENIORS 2 – FC WEITBRUCH

Vendredi 21 août 2020 

-20H00 : HOCHFELDEN – SS WEYERSHEIM Vétérans 

Samedi 22 août 2020

-17H00 : US ITTENHEIM (R2) – SS WEYERSHEIM SENIORS 1

Dimanche 23 août 2020

-16H00 : FC WEITBRUCH – SS WEYERSHEIM SENIORS 2

Mardi 25 août 2020

-20H00 : AS HOERDT (R3) – SS WEYERSHEIM SENIORS 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :