Coupe de France : derby Schirrhein-Weyersheim

L’équipe fanion de Weyersheim est toujours leader au classement du Régional 2 après quatre journées de championnat, et s’est imposée sans forcer dimanche contre le dernier de son groupe, le S.C.Sélestat Football, sur le score de 4 à 0  un doublé d’Aurelien Adam, un but de Jéremy Stroh, et un Csc sélestadien.  L’armada d’Eric Ott et Cédric Mehl va affronter ce dimanche à 15H le FCE Schirrhein-Schirrhoffen pour le compte du 3ème Tour de Coupe de France. L’Equipe de Schirrhein reste sur un lourd revers, 8 buts à 1, face à la Réserve de Haguenau en championnat de Régional 1. L’occasion de créer l’exploit sur leurs terres.

L’Equipe Réserve jouait face à la réserve du FC Soleil Bischheim et s’est ressaisit après 2 lourdes défaites en faisant match nul sur un score nul et vierge de 0 à 0. La formation de Francis Hinterauer affrontera dimanche à 10H au Stade de la Zorn, pour le 1er Tour de la Coupe des Equipes Secondes… l’Equipe Réserve du FCE Schirrhein-Schirrhoffen

L’Equipe Trois de Frank Reinling jouait dimanche matin et a perdu 3 à 4 face à Wittersheim en encaissant un pénalty à la dernière minute, malgré un doublé de Tourais et but de Lambrechts. Elle affrontera l’équipe 3 du FC Eckbolsheim pour le 1er Tour du Challenge Pyramide B 67.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont gagné sur le score de 4 buts à 1 à Kilstett, poursuivant sur leur victoire en Coupe d’Alsace de la semaine dernière. Ce vendredi ils affronteront Reichstett à 20H, au Stade de la Zorn.
Les Super-Vétérans ont, quant à eux, perdu face à Reichstett 5 buts à 2, recevront vendredi soir le FC Soleil Bischheim.

Chez les Jeunes, c’était un tour de Coupes le week-end dernier : samedi après-midi, les U13 de avaient accueilli le plateau du 1er tour du Festival Foot U13. L’équipe de Nicolas Lacker s’est qualifiée pour le tour suivant en remportant deux victoires contre Gries et Herrlisheim et un match nul contre Brumath. Les U15 de la SSW ont joué en Coupe Encouragement Crédit Mutuel 67 face à Berstett, qui se situe à une division supérieure. Et c’est une Victoire écrasante 9 à 0 qui a permis aux jeunes pousses de Weyersheim de passer au tour suivant.

Les championnats des jeunes reprennent ce week-end. Les U13 1 de Nicolas Lacker vont se déplacer à Bischwiller, tandis que les U13 2 de Mathieu Haushalter vont recevoir Gries, les U15 1 de Caner Ince vont recevoir Brumath 2, et les U15 de Jean-Claude Temwa se rendront au FC Bischwiller. Les U11 de Nathan Brechenmacher auront leurs plateaux de rentrée, les D3 à Hoerdt et les D2 à domicile.

Programme des prochaines rencontres :


VENDREDI 13 SEPTEMBRE :

20H : WEYERSHEIM VETERANS – AS REICHSTETT

20H : WEYERSHEIM SUPER VETERANS – FC SOLEIL BISCHHEIM –

SAMEDI 14 SEPTEMBRE :

10H : Plateau de rentrée des U11 D2 à Weyersheim

10H : Plateau de rentrée des U12 D4 à Hoerdt

15H : FC BISCHWILLER – WEYERSHEIM U13 1

15H : WEYERSHEIM U13 2 – FC GRIES

15H : WEYERSHEIM U18F – KERTZFELD U18F

16H : FC BISCHWILLER – WEYERSHEIM U15 2

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE :

10H : WEYERSHEIM SENIORS 2 – FCE SCHIRRHEIN 2

10H : FC ECKBOLSHEIM 3 – WEYERSHEIM SENIORS 3

15H : FCE SCHIRRHEIN 1 – WEYERSHEIM SENIORS 1

MERCREDI 18 SEPTEMBRE :

18H30 : WEYERSHEIM U15 1 – SS BRUMATH 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :