Coupe de France : Déplacement à Herrlisheim pour le 1er tour

La reprise des compétitions officielles a sonné pour l’Equipe Seniors Une d’Eric Ott et Cédric Mehl, qui va se déplacer ce dimanche à 17H chez le FC Herrlisheim pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Une victoire est attendue pour bien démarrer la saison, avant d’attaquer le championnat de Régional 1 le samedi 5 septembre contre les mosellans du FC Sarrebourg.  Les deux dernières rencontres amicales se sont soldées par une victoire 1-4 sur le terrain d’Ittenheim samedi dernier (buts inscrits pour le SSW par Sala, Kurtin, A. Adam et Ursch), puis par un nul 2-2 (buts de Hetzel et P.-L. Adam) mardi soir lors du traditionnel derby face à l’AS Hoerdt, un match engagé mais équilibré qui s’est joué devant une assistance nombreuse.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler va recevoir la Réserve de l’US Ittenheim samedi à 18H au Stade de la Zorn pour son dernier match amical avant la reprise du championnat de District 1 le week-end suivant sur le terrain de Sessenheim. Les deux matchs amicaux contre Weitbruch se sont soldés par une défaite 1-3 à domicile mercredi pour l’aller, puis 1-0 à l’extérieur dimanche pour le retour.

L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer va recevoir Schirrhein 3 pour son premier match de préparation dimanche matin à 10H au Stade de la Zorn.

L’équipe des Vétérans de Fabrice Zilliox s’est inclinée 3-4 à Hochfelden la semaine dernière, et va recevoir Erstein au Stade de la Zorn ce vendredi 28 août à 20H, avant de se déplacer à Wissembourg la semaine suivante pour la Coupe d’Alsace des Vétérans.

Chez les Jeunes, les matchs de préparation et les tournois se poursuivent. Les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz se sont imposés 7-2 contre Bischwiller samedi dernier, et après avoir reçu Preuschdorf mercredi soir, vont se déplacer samedi après-midi à Herrlisheim. Chez les U15 de Nathan Brechenmacher et Jean-Claude Temwa, le match amical organisé le week-end dernier s’est soldé par une victoire 6-1 de l’équipe 1 contre l’équipe 2, et ce samedi est prévu une rencontre de préparation entre l’équipe U15 2 et Ohlungen. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund se sont imposés 13-1 contre Marienthal samedi dernier, et participeront ce samedi au tournoi de la KOMETRIB qui se déroulera sur toute la journée.  

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 26 août 2020

-19H00 : SS WEYERSHEIM U18 – US PREUSCHDORF

Vendredi 28 août 2020

-20H00 : SS WEYERSHEIM Vétérans – AS ERSTEIN Vétérans

Samedi 29 août 2020

-16H00 : SS WEYERSHEIM U15 2 – AS OHLUNGEN 3

-16H00 : HERRLISHEIM U18 – SS WEYERSHEIM U18

-18H00 : SS WEYERSHEIM 2 – US ITTENHEIM 2

 Dimanche 30 août 2020

-10H00 : SS WEYERSHEIM 3 – FCE SCHIRRHEIN 3

-17h00 : FC HERRLISHEIM 1 – SS WEYERSHEIM 1 (1er tour de la Coupe de France)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :