Continuer sur sa lancée

L’Equipe Une de Weyersheim a enchainé deux victoires en deux matchs, lui permettant de s’installer dans le fauteuil de leader au classement du championnat de Régional 2. En s’imposant 3-0 sur le terrain de Sarre-Union 2, les hommes de Pierre Fancello confirment leur bonne forme de ce début de championnat, avant de recevoir Geispolsheim ce dimanche à 16H au Stade de la Zorn. Face à un prétendant potentiel à la montée, les coéquipiers de Lionel Spenle donneront le meilleur d’eux-mêmes pour essayer de tripler la mise avec une nouvelle victoire. Un résultat positif serait un bel hommage au Président d’Honneur de la SSW et toujours fervent supporter du club, Jean-Louis HUSS, décédé cette semaine dans sa 70ème année.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck a débuté son championnat de Promotion par la meilleure des façons, en s’imposant d’emblée 2-0 contre Schirrhein 2. Lors cette rencontre, les coéquipiers de Geoffrey Loeffler ont montré qu’ils avaient le potentiel pour jouer encore une fois les premiers rôles cette saison. A eux de continuer sur leur lancée samedi soir sur le terrain de Roeschwoog. L’Equipe Trois de Damien Tourais a remporté les trois points de la victoire sans coup férir, grâce au forfait de leur adversaire du jour, et se déplaceront dimanche sur le terrain de l’ASPTT Strasbourg. Quant aux Vétérans de Rémy Dal Pont et Alain Holender, reprendront la compétition ce vendredi soir à 20H avec un match de Coupe d’Alsace des Vétérans contre l’AS Ohlungen, initalement prévu à Ohlungen mais qui a été inversé et va se jouer au Stade de la Zorn.

Chez les Jeunes, la préparation se poursuit, avec la reprise des entrainements chez les Pitchounes et les Débutants. Les premières rencontres officielles auront lieu le week-end suivant avec des matchs de Coupe.

 

Programme  de la semaine :

 

Vendredi 1 septembre 2017

20H00 : Weyersheim Vétérans –  Ohlungen (Coupe d’Alsace Vétérans)

 

Samedi 02 septembre 2017

17H00 : Roeschwoog 1 – Weyersheim Seniors 3

 

Dimanche 03 septembre 2017

16H00 : ASSPTT Strasbourg 2 – Weyersheim Seniors 3

16H00 : Weyersheim Seniors 1 – Geispolsheim 1

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *