Weyersheim sans trembler face à Sarre-Union II

 

SARRE-UNION II 0

WEYERSHEIM 3

Mi-temps : 0-3. Stade Omnisports. Arbitre : M. Rinié assisté de MM. Weidmann et Adolff.

Les buts : Spenlé (17e s.p), A. Adam (22e , 45e ).

SARRE-UNION II : Vitela – Schmidt, Dulck, Moustapha, Schwendimann, Daiker, Soumare, Moulay, Wilhelm, Topal, Henry (Konieczny, Yao, Becker).

WEYERSHEIM : Diebold – Beller, Weber, Stocki – Spenle, Ursch – A. Adam, P-L. Adam, Altun, Bilgic, Guerra (Riemer, Walter, Delanoe).

 

Face à un candidat à la montée et qui venait de débuter victorieusement face à Menora, les locaux ont subi une seconde défaite de suite, le score étant déjà acquis à la mi-temps.

Les visiteurs prennent le jeu à leur compte dès le début de la partie et laissent peu d’initiatives aux locaux. À la 10e , Vitela, le gardien local, doit s’employer pour éviter l’ouverture du score. Celle-ci interviendra à la 17e lorsque Spenlé transforme le penalty logique accordé pour une faute de main dans la surface (0-1).

Dès lors, les « Bleus » perdent pied et les visiteurs en profitent pour aggraver la marque à la 22e par A. A. Adam, bien esseulé dans la surface (0-2). Les actions des locaux ne peuvent pas mettre en danger la défense adverse.

 

À sens unique

Ce sont encore les visiteurs qui se signalent lorsque Altun, seul, rate l’immanquable. Ce ne sera que partie remise puisque sur l’action suivante, juste avant la mi-temps, A. Adam, encore bien seul dans la surface locale, ne se fait pas prier pour plier la rencontre en battant Vitela (0-3).

La réaction locale tarde à venir en ce début de seconde période et les visiteurs continuent à garder l’emprise sur les débats. Henry, côté local, oblige toutefois Diebold à s’employer.

Tandis que la dernière action notoire de la partie sera à mettre au crédit des visiteurs par Altun, mais Vitela s’interpose. La fin de partie est parfaitement gérée par les visiteurs face à des locaux résignés qui devront réagir rapidement pour éviter de se retrouver englué dans le bas du tableau. En face, les joueurs de Weyersheim remportent un second match et montrent déjà qu’il faudra compter avec eux cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *