Confirmer contre les Portugais

Après sa qualification en Coupe d’Alsace, Weyersheim va essayer de poursuivre sur sa lancée en championnat :

Retour au championnat ce week-end pour Weyersheim après son carton en Coupe d’Alsace, où l’Equipe Une s’est imposée samedi soir sur le score de 5-0 à Kindwiller sans forcer, avec un doublé d’Adam, un autre doublé de Riemer et un but final de Robert. Ce dimanche à 15H, horaire d’automne, les hommes de Pierre Fancello vont recevoir l’équipe des Portugais de l’Elsau au Stade de la Zorn pour poursuivre sur leur lancée en championnat de Régional 2.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck recevra Riedseltz/Rott dimanche après-midi à 17H pour tenter de rester leader de son championnat de Promotion. L’Equipe Trois de Damien Tourais leader du championnat de Division 1 B, va traverser le canal dimanche matin à 10H pour disputer le derby sur les terres de l’AS Hoerdt, en essayant de s’inspirer de l’exemple des Vétérans.

Belle victoire en effet des vétérans de Weyersheim qui ont remporté le derby vendredi dernier en s’imposant 7-1 sur le terrain de Hoerdt, avec un triplé de Fabrice Zilliox, un doublé de Pierre Fancello, un but de Guy Bohn et un autre but de Fabrice Schoeffler. Ce vendredi soir les vieilles gloires seront en déplacement sur le terrain de la SAOS Robertsau.

***

Chez les Jeunes, toutes les équipes ont désormais repris la compétition.

Les U15 Féminines de Laurine Di Ruzza vont recevoir l’entente du Kochersberg/Stutzheim samedi après-midi en Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel. Les U18 de Yannick Wagner qui se sont inclinés 1-2 contre Oberlauterbach samedi dernier en championnat, vont disputer cette semaine le second tour de la Coupe Gambardella à Herrlisheim, un match avancé au mercredi soir. Les U15 d’Antoni Delledonne ont rapporté un bon match nul 2-2 de leur déplacement à Herrlisheim et se rendront à l’ASS samedi en Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel.

Double victoire chez les U13 de Lionel Spenlé, l’équipe 1 s’est imposée 3-2 à Drusenheim et l’équipe 2 a surclassé Mommenheim sur le score de 7-2. Ce samedi les U13 recevront Wingersheim dans le cadre du Festival Foot. Après avoir débuté leur championnat par une large victoire, les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl se sont inclinés 6-0 à Kurtzenhouse pour leur second match, un accident de parcours qui sera vite oublié.

Les Débutants d’Olivier Fritsch accueilleront samedi matin leur plateau à Weyersheim, et les Pitchounes de José Ruiz effectueront leur journée de rentrée samedi après-midi à Reichstett.

 

***

Programme des rencontres de la semaine :

Mercredi 27 septembre 2017

19H30 : HERRLISHEIM/EPR – WEYERSHEIM U18 (Coupe Gambardella)

 

Vendredi 29 septembre 2017

20H00 : STRG ROBERTSAU SOAS – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 30 septembre 2017

10H00 : Plateau des Débutants à Weyersheim

14H00 : Journée de rentrée des Pitchounes à Reichstett

14H00 : WEYERSHEIM U13 – WINGERSHEIM F.C. (Festival Foot)

16H00 : Weyersheim U15 Féminines – Kochersberg/Stutz 1 (Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel)

16H30 : STRG A.S. – WEYERSHEIM U15 (Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel)

 

Dimanche 01 octobre 2017

10H00 : HOERDT A.S. 3 – WEYERSHEIM Seniors 3

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – STRG ELSAU PORTUGAIS

17H00 : WEYERSHEIM Seniors 2 – RIEDSELTZ/ROTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *