Weyersheim fait le travail contre Elsau Portugais

WEYERSHEIM 2

ELSAU PORTUGAIS 0

Mi-temps : 0-0. Stade de la Zorn. Arbitre : M.Hubsch assisté de MM. Menlic et Fischer.

Les buts : Hetzel (47e ), A. Adam (62e ).

WEYERSHEIM : Diebold – Beller, Stocki, Hetzel, Spenle, Ursch, A. Adam, P.L. Adam, Altun, Walter, Riemer (Bilgic, Robert, Delanoë).

ELSAU PORTUGAIS : Benetas – Benfreha, Gaël, Nzatty, Guthmuller, Kaplan, Da Fonseca, Mbarushimana, Yildirim, Boukhouya, Cakmak (Baret, Ketfi, Mabambu).

***

Weyersheim s’est logiquement imposé sur sa pelouse hier face à l’Elsau Portugais.

Weyersheim prend d’emblée l’initiative du jeu et monopolise le ballon. À la 8e , P-L. Adam lâche le premier tir de la partie qui passe au-dessus de la transversale de Benetas. Les locaux continuent à mettre la pression sur l’arrière-garde des Portugais. À la 18e , une magnifique ouverture de Walter trouve Altun mais ce dernier, trop gourmand, se fait subtiliser le ballon par un défenseur adverse. Dans la minute suivante, Walter tente une frappe qui passe à côté du but de Benetas. À la 22e , Stocki, de la tête, propulse le ballon sur le poteau d’un Benetas qui était totalement battu.

L’Elsau Portugais craque

Le jeu commence ensuite à se rééquilibrer mais Weyersheim continue tout de même à se montrer dangereux. À la 47e , sur un corner botté par Spenle, le capitaine Hetzel ouvre le score d’une magnifique tête au second poteau (1-0).

À la 60e, Diebold, impérial dans son but, sauve l’égalisation devant Ketfi. Deux minutes plus tard, à la 62e , A. Adam double la mise sur une remise parfaite de Riemer, consécutive à un centre de Spenle (2-0).

La rentrée de Delanoë apporte du sang neuf en attaque.

À partir de cet instant, les locaux gèrent la partie à leur guise et parviennent à préserver le score jusqu’au bout.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *