Weyersheim toujours leader

Seltz rentre bien dans le match et joue crânement sa chance face au leader : Meichel est obligé de repousser des poings une frappe de Le Terrier (2e ). Les « Verts » insistent, Steiner profite d’une récupération de balle, mais bien placé à proximité de la surface, sa dernière passe est mal ajustée (5e ).

Adam, le plus précis

Il faut attendre une vingtaine de minutes pour voir une réaction adverse, à mettre à l’actif de Walter, mais Hoerdt boxe le ballon expédié par l’attaquant blanc. Peu à peu, Weyersheim se réveille et presse plus haut. Stroh est lancé en profondeur, mais Hoerdt sort avec à propos (45e ).

Bien en place, Seltz va tout de même se faire surprendre en début de seconde période : Adam s’infiltre dans la défense et d’un lob astucieux, il trompe Hoerdt, sorti à sa rencontre (50e , 0-1).

Le match est accroché et les locaux n’ont pas dit leur dernier mot. Mais comme souvent, la réussite fuit les équipes de bas de tableau. Ainsi, Stroh bénéficie d’un contre favorable, mais sa frappe en force passe largement au-dessus (65e ). Knobloch, replacé en avant-centre pour ce match, place une belle tête décroisée, mais une superbe claquette de Meichel évite l’égalisation (70e ).

Les jeunes seltzois se livrent de plus en plus et des opportunités de contres s’offrent aux partenaires d’Hetzel : le gardien local gagne avec brio son duel face à Adam (80e ).

Les gardiens tiennent bon

Dans la foulée, une frappe enroulée du gauche de Burret est déviée en corner par Meichel (81e ). Le suspense demeure. Hoerdt maintient son équipe en vie avec deux parades exceptionnelles sur des tirs à bout portant (85e ). Malgré les dernières tentatives face à une défense athlétique et expérimentée, les « Verts » ne parviendront pas à arracher une égalisation qui n’aurait pas été volée !

Et malgré le bilan comptable fort maigre, il ne manquait vraiment pas grand-chose ce dimanche. Rien n’est perdu si les Seltzois affichent la même détermination et cohésion lors des prochains matchs.

SELTZ 0 WEYERSHEIM 1 ➤ Mi-temps : 0-0. Stade Saint-Etienne. Arbitre : M. Ebert, assisté d’un duo allemand.

➤ Le but : Adam (50e ).

➤ SELTZ : Hoerdt, Blansché, Timmel, Krannitz, Schweigkart, Corneille, Lercher, Steiner, Knobloch, Huckel, Le Terrier (Wolf, Burret, Voltz).

➤ WEYERSHEIM : Meichel, Ursch, N. Schneider, Cornouel, Weber, Heitz, Adam PL, Hetzel, Stroh, Adam A, Walter (Wirth, Kucukkomurcu, T. Schneider).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :