Weyersheim garde le rythme

L’Equipe Seniors Une de Weyersheim reste leader après avoir remporté son match au sommet contre l’Olympique Strasbourg, troisième au classement et meilleure attaque. Les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl ont bien négocié le retour au championnat en s’imposant sur le score de 3 buts à 1. C’est pourtant l’Olympique qui avait ouvert le score, mais la SSW a rapidement égalisé sur un penalty transformé par Ursch. Loïc Weber inscrivit le second but de la SSW, puis ce fut encore Joris Ursch qui enfonça le clou en inscrivant sans broncher son second penalty du match, pour porter le score à 3-1. La SSW reste donc seule leader du championnat de Régional 2,  avec 1 petit point d’avance sur son dauphin le FC Still et à 9 points de l’adversaire Olympique du jour. Avant de recevoir le FC Still à la fin du mois, pour ce qui pourrait être la finale de cette phase aller, il faudra tenir le rythme et enchaîner par une nouvelle victoire ce dimanche lors du déplacement chez la lanterne rouge, le FC Seltz.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck a quant à elle perdu lourdement face à l’Entente Kaltenhouse/Marienthal sur le score de 5 buts à 1, but weyersheimois marqué par Cyril Ott. Ce dimanche à 14H30, la Réserve de la SSW recevra Gambsheim pour le derby, en espérant glaner quelques points utiles au maintien. L’Equipe Trois de Franck Reinling et Jacky Bauer n’a pas joué son match dimanche matin à Weitbruch, qui est reporté à une date ultérieure suite à un arrêté municipal. Ce dimanche c’est la réception d’Eckwersheim qui est prévue.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont rapporté un match nul 0-0 lors de leur déplacement mercredi dernier chez le FC Souffelweyersheim, et vont se rendre chez les Turcs de Bischwiller vendredi soir pour le prochain tour du Challenge Paco Matéo. Les Super Vétérans vont se rendre chez l’AS Drusenheim pour le prochain tour de Coupe d’Alsace des Super-Vétérans.

Reprise générale chez les jeunes, après une mini-trêve lors des congés scolaires. Les U18 Féminines de la SSW ont gagné face aux filles de l’AS Strasbourg sur le score de 2 buts à 0 en match en retard du Championnat, et de ce fait se classent 1ères de la phase de leur groupe. Ce samedi elles vont recevoir l’AS Stattmatten au Stade de la Zorn. Les U15 1 de Caner Ince se sont imposés 5-1 contre le FC Schirrhein, et recevront La Wantzenau ce samedi, tandis que les U15 2 de Jean-Claude Temwa seront en déplacement à l’ASL Robertsau. Les U13 de Nicolas Lacker se sont inclinés de justesse contre Bischwiller sur le score de 4-3, et se rendront à Leutenheim samedi après-midi, tandis que les U13 2 de Mathieu Haushalter recevront Brumath le lundi 11 novembre en fin de matinée. Les U11 D2 de Nathan Brechenmacher seront en plateau à domicile au Stade de la Zorn, et les U11 D3 de Manuel Brechenmacher seront en plateau à Kilstett.  Les U9 de Gauthier Boes seront en plateau à Brumath, et les U7 de Yannick & Maxime Wagner et Fabrice Zilliox seront en plateau à domicile également.

***

Programme des prochaines rencontres :

Vendredi 08 novembre 2019

20H00 : DRUSENHEIM F.C. 61 – WEYERSHEIM Super-Vétérans (Coupe d’Alsace super-Vétérans)

20H00 : BISCHWILLER TURCS US 51 – WEYERSHEIM Vétérans (CHALLENGE PACO MATÉO)

Samedi 09 novembre 2019

10H00 : Plateau des U7 à Weyersheim

10H00 : Plateau des U9 à Brumath

13H30 : Plateau des U11 D2 à Weyersheim

13H30 : Plateau des U11 D3 à Kilstett

14H00 : LEUTENHEIM/EUFFRIED 2 – WEYERSHEIM U13 1

14H30 : STRG ROBERTSAU A.S.L – WEYERSHEIM U15 2

14H30 : WEYERSHEIM U15 1 – LA WANTZENAU/ELWK 2

15H00 : WEYERSHEIM U18 Féminines – STATTMATTEN A.S.

Dimanche 10 novembre 2019

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – ECKWERSHEIM U.S. 2

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 2 – GAMBSHEIM A.S.

14H30 : SELTZ F.C – WEYERSHEIM Seniors 1

Lundi 11 novembre 2019

10H30 : WEYERSHEIM U13 2 – BRUMATH S.S 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :