Weyersheim surclasse St Avold
Weyersheim 8 – St Avold 2
Mi-temps 5 – 1
Les buteurs : Stepec (24ème), Okumus (26ème, 31ème et 75ème), Hetzel (42ème), Kurtin (35ème et 60ème) et Weber (70ème) pour Weyersheim ; Hadj (3ème et 77ème) pour St Avold
Arbitres : M. FUCHS assisté de MM SCHNELL et MATHLOUTHI
WEYERSHEIM : Corneille, Schneider, Lercher, Hetzel, Heitz, Weber, Stepec, Kirchberger, Okumus, Kuntz,, Kurtin, (Calis, Gael, Adam)
ST AVOLD : Lorentz, Ait Omgoun, Erman, Becker, Jacquemin, Perrot, Steininger, El Hellaouw, Fournier, Salah Eddine, Hadj Mohamed, (Giangreco, Hadji, Bekhada)
Weyersheim démarra le match tambour battant, mais c’est St Avold qui ouvrit le score dès la 3ème minute par Hadj, tandis que Weyersheim vendanga occasion sur occasion. Dès lors St Avold se cantonne en défense. A la 15ème minute, Hetzel d’une tête qui frôla le poteau mis Lorentz en difficulté. Enfin à la 24ème minute Stepec égalisa pour Weyersheim. Deux minutes plus tard Okumus permis à Weyersheim de prendre l’avantage. Sur une mauvase relance des visiteurs, c’est Okumus qui inscrit le 3-1 du plat du pied à la 31ème minute. Une superbe interception de Schneider à la 60ème mis Kurtin sur orbite pour le 4-1. A la 42ème, suite à un corner, Hetzel enfonça le clou pour le 5-1. Autant dire qu’à la mi-temps, l’affaire était bien engagée pour Weyersheim.
En seconde mi-temps, Weyersheim continua son pressing tout terrain. Les occasions s’accumulèrent pour les locaux, mais la conclusion n’était pas présente. Dans la surface de St Avold, la panique fut générale sur les coups de boutoir des locaux. A la 60ème une superbe ouverture de Kuntz permit à Kurtin de marquer le 6-1. A la 70ème, Stepec servit Weber qui marqua magistralement le 7-1 d’une frappe en pleine lucarne. Okumus pris la défense adverse de vitesse pour le 8-1 à la 75ème minute. Dans la foulée Hadj réduisit le score à 8-2. A la 88ème minute, à noter un très bel arrêt de Corneille. Le score en restera là, pour une très belle victoire de Weyersheim dans la course au maintien.
Retrouvez la rencontre en vidéo avec « Fuchs Sports TV » : https://fuchs-sports.com/player/16052