Weyersheim se qualifie pour la finale
SS WEYERSHEIM 3 – AS GAMBSHEIM 2
Mi-temps 3-0
400 spectateurs
Arbitre central : M. KISTER, assisté par MM. SORELLI et WAECHTER
Buts : Munoz (10ème et 25ème) et Adam (11ème) pour Weyersheim ; Ramirez (55ème et 70ème ) pour Gambsheim
WEYERSHEIM : Jover, Walter Y, Weber, Cornoueil, Spenle, Hetzel, Adam A., Adam PL, Binder, Munoz, Walter G. (Kuccukkomurcu, Guerra, Kost)
GAMBSHEIM : Coterreau, Jung, Bohrer, Leipp, Haas, Acker, Finitzer, Ramirez N., Stocki, Weber, Ramirez A. (Guadalupe de Barros, Coelho, Berbach)
La demi-finale de la Coupe Crédit Mutuel entre Weyersheim et Gambsheim se disputa sur la merveilleuse pelouse du Stade de la Zorn, devant un public nombreux. A ce niveau de la compétition un derby a toujours un goût particulier. Weyersheim prend d’emblée le jeu à son compte pour attaquer la forteresse visiteuse. A la 10ème minute, Binder sur un coup franc percuta l’angle des buts gardés par Coterreau, et Munoz à l’affût repris la balle pour ouvrir le score au profit de Weyersheim. Dans l’engagement pour Gambsheim, Weyersheim récupère aussitôt la balle au pressing et Adam A. passe à travers la défense visiteuse pour inscrire le 2-0. A la 25ème minute Binder s’échappe dans le dos de la défense et son altruisme permit à Munoz d’inscrire le 3-0.
La deuxième mi-temps repris de plus belle, et à la 47ème minute une faute sur Binder dans la surface déboucha sur un pénalty tiré par Spenlé, mais dont la frappe fut arrêtée par Coterreau. A la 52ème minute une bévue défensieve de Weyersheim permit à Ramirez de réduire le score à 3-1. Contre toute attente Gambsheim revient à 3-2 sur une bévue catastrophique de Jover. A la 80ème minute Adam A. percuta le poteau de Coterreau. Et c’est sur ce score que se termina cette partie qui envoya Weyersheim en finale contre Haguenau.