Weyersheim se qualifie pour la finale

SS WEYERSHEIM   3 – AS GAMBSHEIM 2

Mi-temps 3-0

400 spectateurs

Arbitre central : M. KISTER, assisté par MM. SORELLI et WAECHTER

Buts : Munoz (10ème et 25ème) et Adam (11ème) pour Weyersheim ; Ramirez (55ème et 70ème ) pour Gambsheim

WEYERSHEIM : Jover, Walter Y, Weber, Cornoueil, Spenle, Hetzel, Adam A., Adam PL, Binder, Munoz, Walter G. (Kuccukkomurcu, Guerra, Kost)

GAMBSHEIM :  Coterreau, Jung, Bohrer, Leipp, Haas, Acker, Finitzer, Ramirez N., Stocki, Weber, Ramirez A. (Guadalupe de Barros, Coelho, Berbach)

La demi-finale de la Coupe Crédit Mutuel entre Weyersheim et Gambsheim se disputa sur la merveilleuse pelouse du Stade de la Zorn, devant un public nombreux. A ce niveau de la compétition un derby a toujours un goût particulier. Weyersheim prend d’emblée le jeu à son compte pour attaquer la forteresse visiteuse. A la 10ème minute, Binder sur un coup franc percuta l’angle des buts gardés par Coterreau, et Munoz à l’affût repris la balle pour ouvrir le score au profit de Weyersheim. Dans l’engagement pour Gambsheim, Weyersheim récupère aussitôt la balle au pressing et Adam A. passe à travers la défense visiteuse pour inscrire le 2-0. A la 25ème minute Binder s’échappe dans le dos de la défense et son altruisme permit à Munoz d’inscrire le 3-0.

La deuxième mi-temps repris de plus belle, et à la 47ème minute une faute sur Binder dans la surface déboucha sur un pénalty tiré par Spenlé, mais dont la frappe fut arrêtée par Coterreau. A la 52ème minute une bévue défensieve de Weyersheim permit à Ramirez de réduire le score à 3-1. Contre toute attente Gambsheim revient à 3-2 sur une bévue catastrophique de Jover. A la 80ème minute Adam A. percuta le poteau de Coterreau. Et c’est sur ce score que se termina cette partie qui envoya Weyersheim en finale contre Haguenau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :