Weyersheim sans souci

SS WEYERSHEIM   2 – ASL ROBERTSAU 0

Mi-temps 2-0

70 spectateurs

Arbitre central : M. GRAUSS, assisté par MM. BRAHIM et SOULU

Buts : Munoz (30ème et 42ème) pour Weyersheim

WEYERSHEIM : Jover, Ursch, Calis, Cornoueil, Weber, Hetzel, Walter Y., Adam P.L., Binder, Munoz, Walter G., (Spenle, Chabbi, Kost)

ROBERTSAU :  Braida, Choppin, Marjanovic, Simon, Guison, Beauvineau, Mahr, Roger, Ladent, Krzeminski, Dottor (Gunes, Sahin, Ait El Cano)

Match de la survie pour les Verts de la Robertsau en visite au Stade de la Zorn à Weyersheim, où les locaux n’avaient pas de pression particulière, qui plus est devant une assistance pas très nombreuse. Dès la 2ème minute, Walter Y allumait la première frappe, mais au-dessus des buts de Braida. A la 10ème minute une belle frappe de Hetzel n’étais pas loin du cadre. Sur une belle action collective Walter G. déclencha une frappe de Braida détourna au ras du poteau. A la 30ème minute enfin, Binder mis sur orbite par Hetzel élimina la défense visiteuse pour faire un cadeau à Munoz pour l’ouverture du score. A la 40ème minute une tête de Hetzel n’était pas loin du cadre. Ensuite sur un coup franc Munoz doubla la mise à la 42ème minute juste avant la mi-temps.

La deuxième période démarra comme la 1ère avec un peu d’intensité en plus de la part de la Robertsau qui n’avait plus rien à perdre. Weyersheim par un pressing constant mettait le défense visiteuse sous pression. Malgré les nombreux corners Weyersheim n’arrivait pas à conclure. Et c’est sur un beau soleil que la partie se termina sur le score acquis à la mi-temps.

Photo Léa DTN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :