Weyersheim rate le coche

Mi-temps 0-1

Arbitre central : M.  ROSENFELDER, assisté par MM. PETTON et ZEKI

Buts : Boril (20ème) pour Sarre-Union 2

WEYERSHEIM : Jover, Cornoueil, Calis, Hetzel, Weber, Ursch, Walter, Adam P.L., Binder, Walter G. (Spenle, Kucukkomurcu, Adam A.)

SARRE-UNION 2 : Schouver, Becker, Bodin, Konieczy, Moustapha, Ercker, Borile, Mabsout, Feuerstoss, Topal, Laglasse, Imre Sakir

Weyersheim a pris la direction des opérations. Dès l’entame du match Sarre-Union était un peu craintif. Le 1er tir de la partie fut l’œuvre de Binder à la 10ème minute, mais Schouver était sur la trajectoire. A la 13ème Binder encore lui se trouvait seul devant Schouver mais ne cadrait pas sa frappe. Par la suite la partie s’équilibrait et Borile en profita à la 20ème minute pour ouvrir le score pour Sarre-Union. Dans la foulée Jover sauvait la mise à son équipe en gagnant le duel devant Topal. Weyersheim était un peu KO debout. Les visiteurs avec beaucoup de malice cassaient le jeu. La vitesse de Borile donnait du fil à retordre à la défense de Weyersheim.

Le début de la 2ème période fut aussi timide de la part des deux équipes. Par la suite Weyersheim qui courrait après le score haussa enfin le rythme. Sur un centre de Cornoueil, une volée de Walter Gaetan frola le poteau de Schouver, avec beaucoup de déchet dans le geste final. Par contre un coup franc de l’intenable Topal fracassa la transversale à la 70ème minute. Et Weyersheim dans tout ça ? L’entrée de Spenlé ramena du danger dans la surface adverse. En cette fin de match Weyersheim prenait tous les risques et jouait à sui perd gagne. Finalement Sarre-Union n’a pas volé sa victoire devant une formation locale incorrigible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :