Weyersheim prend la tête

WEYERSHEIM 2

ASL ROBERTSAU 0

Mi-temps : 0-0. Stade de la Zorn. Arbitres : trio franco-allemand.

Les buts : Delanoë (50e , 72e ).

Exclusion : Krzeminski (35e ), Mad à l’ASL Robertsau.

WEYERSHEIM : Diebold – Beller, Le Fustec, Hetzel, Spenle, Ursch, A. Adam, P-L. Adam, Altun, Walter, Robert (Guerra, Bilgic, Delanoë).

ASL ROBERTSAU : Braida -Choppin, Wendling, Roehm, Manoi, Benamidi, Beauvineau, Guison, Bildstein, Lesprit, Kreminski (Talia, Mahr, Tano).

Grâce à leur victoire, les hommes de Pierre Fancello en profitent pour chiper la place de leader à leur adversaire.

***  

Pour ce match de haut de tableau, le démarrage est ultrarapide. Dès la 3e , Lesprit pour la Rob’décoche un missile que le gardien Diebold décroche de sa lucarne. Après le premier quart d’heure, Weyersheim prend la mesure de son adversaire.

À la 35e , Hetzel sauve une balle chaude devant sa ligne. Kreminski, qui avait suivi, ne freine pas sa course et celui-ci percute le défenseur. S’en suit une échauffourée qui débouchera sur un carton rouge pour l’attaquant visiteur.

Delanoë se montre décisif

Ensuite, Mahr, de son banc de touche, traverse le terrain pour s’en mêler, ce qui lui valut également un rouge. La Robertsau perd son sang-froid. Heureusement que la mi-temps arrive pour calmer les ardeurs.

En début de deuxième mi-temps, Tano fraîchement entré en jeu pour la Robertsau, traverse la défense adverse mais son tir échoue sur le poteau de Diebold, bienheureux sur ce coup-là. Delanoë, également entré en jeu à la mi-temps est à l’affût dans la surface de réparation pour ouvrir le score pour locaux (1-0, 50e ).

À la 70e , une frappe de Guerra met Braida à contribution. Puis, suite à un centre de Le Fustec, Delanoë, à nouveau lui, inscrit un second but pour son équipe suite à une tête décroisée (2-0, 72e ). Dans la foulée, Altun échoue coup sur coup sur un Braida impeccable dans son but. Le match se termine sur cette belle victoire des locaux, nouveaux leaders de Régional2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *