Weyersheim passe Gundershoffen

SS WEYERSHEIM   2 – ASP GUNDERSHOFFEN 0

Mi-temps 1-0

Arbitre central : M. HUBSCH

Arbitres assistants : MM. TOMERA et MATHIS

Buts : Walter (26ème) Sala (70ème),  pour Weyersheim 

WEYERSHEIM : DIEBOLD, SCHNEIDER, CALIS, URSCH, WEBER, HETZEL, ADAM A., ADAM P.-L., STROH, WALTER, SALA (KUCCUKUMURCU, CHABBI, DAOURI)

GUNDERSHOFFEN : FANGER, NOURI, KURT, MORITZ, WALTER, ROYAL, MICHALCZYK, HEBTING, STIERER, STURTZER, FLANDRIN ( MADEN, ALBASSER, SCHUPP)

Match de reprise au Stade de la Zorn entre Weyersheim et Gundershoffen pour le compte du tour intermédiaire du Crédit Mutuel du Secteur alsace du Nord Haguenau. A la 5ème minute, première grosse occasion pour Weyersheim pour Stroh, mais sa frappe n’était pas cadrée. Puis ce fut la sieste dominicale pour les deux équipes. Puis à la 26ème minute, Walter d’une belle frappe ouvrit le score pour Weyersheim. Puis le mach continua dans sa monotonie jusqu’à la mi-temps.

A la 50ème minute une bonne frappe des visiteurs n’inquiéta finalement pas Diebold, serein dans ses buts. Par la suite, Weyersheim enclencha la vitesse supérieure. A la 70ème minute sur un contre, Sala doubla la mise sur une passe en profondeur de Daouri. Le match se termina dans la douceur du printemps proche. Par sa victoire, Weyersheim se qualifie pour les huitièmes de finale où le FR Haguenau II se trouvera sur sa route, pour une petite revanche de la finale de la saison passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :