Weyersheim – Menora : Déjà du spectacle !

Au terme d’une rencontre enlevée, Weyersheim est parvenu à disposer de la Menora. 

SS WEYERSHEIM 3

AS MENORA STRASBOURG 2

Mi-temps : 1-1. Stade de la Zorn. Arbitre : M. Degrand assisté de MM. Place et Temwa.

Les buts : A. Adam (15e ), Bilgic (61e ), Altun (88e ) pour Weyersheim; Belrhali (24e ), Camara (89e sp) pour la Menora.

WEYERSHEIM : Diebold – Beller, Weber, Stocki, Spenle, Ursch, A. Adam, P.L. Adam, Delanoë, Bilgic, Guerra (Walter, Kost, Altun).

STRG MENORA : Meyer – Asubonteng, Bengono, Mikinda, Belin, Dieme Etoung, Bischoff, Camara, Belrhali, Afsewde (Nyatchou, Mbuyam, Nguidjoe).

*

Dès le début du match, le rythme de la partie imprimé par la Menora est très élevé. Néanmoins, à la 15e , le coup franc de Spenle est magnifiquement déposé sur la tête d’A. Adam qui crucifie Meyer d’une magnifique tête décroisée (1-0). Puis à la 23e , dans le camp d’en face, un coup franc pour la Menora est transformé par Belrhali pour l’égalisation (1-1). Les Strasbourgeois, par un pressing tout terrain, mettent la défense de Weyersheim sous pression. À la 45e , sur corner, Stocki place une tête que Meyer détourne magistralement en corner.

Sur celui-ci, Stocki, devant le but vide, met la balle à côté du poteau.

La deuxième mi-temps se poursuit sur le même rythme. C’est clairement un match de très bonne facture qui n’a jamais baissé en intensité. À la 50e , Spenle, d’une frappe sur puissante, teste Meyer qui boxe en corner. Par la suite, un coup franc d’Ursch n’est pas loin de faire mouche mais le ballon rase l’angle du but de Meyer.

Altun met les siens à l’abri

Puis à la 60e , une frappe d’Altun est difficilement repoussée par Meyer dans les pieds de Bilgic. Ce dernier est à l’affût pour propulser le ballon au fond des filets et donner l’avantage à Weyersheim (2-1). À la 88e , Altun tente une frappe qui termine sous la barre d’un Meyer qui ne peut rien (3-1). Dans la minute suivante, Weyersheim a encore la tête dans les étoiles et concède un penalty. Camara le transforme et permet à la Menora de recoller (3-2 : 89e )

Mais ça ne suffira pas et c’est bien Weyersheim qui remporte cette jolie rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *