Weyersheim domine Haguenau

Weyersheim 2 – Haguenau II 1

Mi-temps 2-1

Les buteurs : OKUMUS (3ème) KIRCHBERGER (39ème) pour Weyersheim ;  SCHNEPP (18ème) pour Haguenau

Arbitres : M. GANDER assisté de MM. YILDIRIM et WILDEMANN

WEYERSHEIM : Corneille, Lercher, Calis, Hetzel, Oliveira, Weber, Kurtin, Kirchberger, Okumus, Kuntz, Franck, (Heitz, Stepec, Adam) 

HAGUENAU II : Wolff, Trevez, Duminger, Dheurle, Biziki, Sonrel, Palau, Pion, Bauer, Moritz, Schnepp (Staller, Kim, Chamsoudinov)

Weyersheim a déjà assuré son maintien en Régional 1, et Haguenau II n’en est pas loin, ce qui s’est ressenti sur le début du match, qui était monotone. Néanmoins Weyersheim a ouvert le score par Okumus suite à un corner de Kuntz dès la 3ème minute.

Par la suite, des deux côtés les situations de but ne furent pas nombreuses. A la 18ème minute, Haguenau égalisa par Schnepp sur une mésentente de la défense locale. A la 25ème minute, Okumus rata une occasion de grand magasin. A la 29 minute sur un magnifique jeu en triangle Kirchberger donna l’avantage aux locaux.

Dès le début de la seconde mi-temps, Hetzel en retard sur un tacle pris rouge sec. Et dans la foulée Haguenau continua la rencontre à 12, ce qui obligea Weyersheim a déposer une réserve technique. Par la suite Haguenau en supériorité numérique pris le jeu à son compte. Weyerheim malgré les assauts incessants sur ses buts ramena la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :