Weyersheim débloque son compteur de victoires contre Vauban

SS Weyersheim 3 – AS Pierrots Vauban 0

Mi-temps 3-0

Buteurs : Weber (18ème), Pion (28ème), Hetzel (38ème) pour Weyersheim

Arbitres : M. Grangirard, assisté de MM Lahllal et Knaub

WEYERSHEIM : Corneille, Cousseau, Calis, Oliveira, Hetzel, Kebe, Bangoura, Weber, Ammar, Pion, Stepec, (Schneider, Fofana, Kuntz)

VAUBAN : Meyer, Ajouaou, Kenz, Lamy, Cascoin, Panhou, Amengele, Mouradov, Charoy, Muya Kalonji, Bardot, (Javois, Merabti, N’Diaye)

Match de la peur entre Weyersheim et Vauban, avec une énorme occasion dès la 2ème minute pour Bangoura, mais Meyer s’interpose avec brio. Puis à la 4ème minute Bangoura à nouveau percute la transversale de Meyer, qui fait des miracles dans les buts des visiteurs. Et enfin Weber en renard des surfaces crucifia Meyer à la 18ème minute, pour inscrire le 1-0 pour les locaux. A la 28ème minute Pion sur une action personnelle doubla la mise pour Weyersheim. Bangoura fait la misère dans la  et provoque le danger à chaque débordement. Sur un corner de Stepec, Hetzel en bon capitaine marqua le 3-0 à la 38ème minute. Score à la mi-temps, 3-0.

Le début de la deuxième période est insipide. Vauban essaye de se rebeller à la 53ème minute sur une magnifique ouverture de Pion pour Bangoura, mais la frappe de ce dernier frôla le poteau de Meyer. Par la suite, le jeu fut carrément en pleine léthargie. Weyersheim géra le score, et Vauban à sa décharge n’avait pas les moyens de revenir. Weyersheim vendangea des occasions par Bangoura, Stepec et consorts. Une frappe de Kuntz percuta la transversale à la 80ème minute. Kuntz au demeurant fit un excellente rentrée. Le score en restera là, et c’est une première victoire en championnat cette saison pour Weyersheim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :