Weyersheim au finish

Weyersheim (R1)-1

Sarrebourg (R1)- 1

TAB 4-3

Mi-temps: 0-0

Arbitre: M .H.Slimani assisté par MM.Lahlal et Okumus

Buts: Bangoura (83) pour Weyersheim

           Deom (74) pour Sarrebourg

Weyersheim: Corneille, Cousseau, Doumene, Oliveira, Hetzel, Weber, Stepec, Kirchberger, Amar-Kheloufi, Franck, Sala (Pion, Bangoura) entr. N.Demuth

Sarrebourg: Weber, Pillegi, Left, Gromfeld, Bamhamed, Schlernitzer, Wishaupt, Bassou, Deom, Yavuz, Agovic (Ouled-Abdallah Piccin, Jacquel entr. E.Trapp

 

Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et plein air

 

Cette rencontre a finalement tourné à l’avantage de Weyersheim qui est passé par un trou de souris, puis qu’étant mené à un quart d’heure de la fin, les hommes du président Patrice Hild sont arrivés à égaliser et à s’imposer dans l’épreuve des tirs au buts grâce à leur gardien Loïc Corneille qui fut déterminant.

Cela s’est donc joué à peu de choses entre deux sociétaires de la R1 qui ont un objectif commun, à savoir le maintient à ce niveau. 

Les Lorrains seront les premiers à tester Corneille, le gardien local, qui devra s’employer face à Agovic qui avait échappé à la défense (17e)

La plus grosse occasion sera pourtant pour l’attaquant local Sala qui bute sur l’excellent Weber (21). Par la suite Kirchberger (35) puis Stepec (45) se manquent de justesse dans le dernier geste.

 

L’abnégation des locaux a payé

 

Dès le retour des vestiaires, le rentrant Bangoura se  signale par une reprise de la tête mais à l’extérieur du petit filet (51)

Par la suite, le jeu monte en intensité mais, des deux cotés, les enchaînement sont trop approximatifs et les actions ne vont pas dans la surface. Puis une petite éclaircit dans la grisaille à la 74éme, une balle en profondeur sur Deom, parti à la limite du hors-jeu, pour tromper Corneille . Les lorrains pensaient avoir fait le plus dur . (0-1)

Mais c’était sans compter sur l’abnégation des locaux qui, à force de lancer toutes leurs forces dans la bataille, finiront par revenir sur une balle dans la surface dégagée à deux reprises. Bangoura, placé en embuscade, égalise pour la plus grande joie des supporters de Weyersheim (1-1 74)

Les tirs au buts qualifient Weyersheim avec l’arrêt de Corneille, détournant la dernière frappe de Piccin. Ce sera donc Weyersheim qui passe ce tour à la satisfaction de Nicolas Demuth qui retient la qualification  » OBTENU AU FORCEPS » mais l’objectif principal reste le championnat qui reste certes difficile mais il reste optimiste et pense que les prochaines rencontres seront déterminantes. 

 

A la même heure l’equipe deux, chutait lourdement sur la pelouse de Mothern, le score est sans appel 9-1.

Chez les jeunes, pas de matchs pour les u18, le terrains étant un peu en souffrance. Les u15 de Olivier Jund se sont inclinés 6-0 chez l’entente de l’alliance du trèfle.

Mention spécial pour nos deux équipes u11. l’équipe 1 d’aurélien Mey se sont imposée 6-2, pendant que l’équipe réserve envoyait Herlisheim aux études (4-2)

Pour ce qui est des plateaux U7 et U9 se fut un succès total.

Gardon pour la fin, la belle victoire des vétérans, 1-0 à Schweighouse avec une défense Leipp, Loeffler et sorts, infranchissable.

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :