Weyersheim à fond

Triple victoire pour les trois équipes Séniors :

Trois victoires pour les trois équipes Seniors de Weyersheim ! La Une de Pierre Fancello s’est imposée 2-0 sur le terrain de Soultz-Kutzenhausen, buts d’Aurelien Adam et Himad Delanoë, à l’issue d’un match difficile. L’équipe fanion reste invaincue et leader du championnat de Régional 2 avec 3 points d’avance sur Geispolsheim et Haguenau 2, et recevra Ernolsheim sur Bruche dimanche pour son dernier match au Stade de la Zorn avant la trêve. Il faudra l’emporter pour passer l’hiver au chaud !

La Deux de Francis Hinterauer et Fred Beck a gagné 3-0 contre Preuschorf, doublé du jeune Nathan Brechenmacher et but de Thomas Stocki, confortant ainsi sa place de leader du championnat de Promotion avec 6 points d’avance sur Sessenheim. La Réserve weyersheimoise n’a plus qu’un dernier match de championnat à disputer le dimanche 10 décembre contre Oberroedern-Aschbach pour clôturer la phase aller, après une mini-trêve de deux semaines, et vu le nombre de points d’avance est presque assurée de remporter le titre symbolique de Champions d’Automne ! La Trois de Damien Tourais et Jacky Bauer a gagné 5-2 contre Lingolsheim, triplé de Frédéric Lambrechts et doublé de Denis Kammerer, et s’installe à la 4ème place au classement pour son dernier match avant la trêve hivernale.

Les Vétérans de Dominique Gaborit et Alain Holender ont concédé un match nul 2-2 vendredi soir à Oberschaeffolsheim en Coupe d’Alsace des Vétérans, s’inclinant finalement aux tirs aux buts. Exempts cette semaine, il leur restera un dernier match de championnat en retard à disputer le vendredi 1er décembre à Weitbruch, pour conserver leur place de co-leader au classement avec Kilstett.

 

Chez les Jeunes, belle victoire des U15 d’Antoni Delledonne et Sylvain Wirth qui se sont imposés à Schweighouse sur Moder sur le score de 5-0, de quoi retrouver un peu d’oxygène avant de se déplacer ce samedi à Ohlungen. Les U18 de Yannick Wagner et Alain Holender se rendront à Preuschdorf après leur défaite 0-2 à Seltz, tandis que les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl se rendront à Brumath pour le derby. Les U13 1 de Lionel Spenle et Denis Kammerer ont remporté leur derby contre l’AS Hoerdt sur le score de 2-0 et se rendront à Gambsheim samedi pendant que les U13 2 de Jean-Louis Noël et Stéphane Burgard recevront La Wantzenau. Les U15 Féminines de Laurine Di Ruzza recevront Schweighouse sur Moder. Les Débutants d’Olivier Fritsch recevront le plateau de leur groupe à Weyersheim.

Mise à jour du 24/11/17 à 14H :  les rencontres des jeunes prévues au Stade de la Zorn ce samedi 25/11/17 sont reportées en raison des conditions météo et de l’impraticabilité des terrains

 

Programme des rencontres de la semaine :

Samedi 25 novembre 2017

10H00 : Plateau des Débutants à WEYERSHEIM

13H45 : BRUMATH S.S – WEYERSHEIM U11

14H30 : OHLUNGEN/EVALLONS – WEYERSHEIM U15

14H45 : GAMBSHEIM/EPR 2 – WEYERSHEIM U13 1

14H45 : WEYERSHEIM U13 2 – LA WANTZENAU F.C. 2

15H00 : WEYERSHEIM U18 – PREUSCHDORF/EVASAUER

16H00 : WEYERSHEIM U15 Féminines – SCHWEIGHOUSE/MODER F.C.

 

Dimanche 26 novembre 2017

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 1 – ERNOLSHEIM S/BRUCHE

 

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :