Une reprise prometteuse
Saint Louis Neuweg (R1)- 0
Weyersheim (R1)- 3
Mi-temps : 0-1
Arbitre : M. Obry assisté par MM. Gazmend et Issagla
Buts : Stepec (2’), Weber (53’), Frank (56′) pour Weyersheim.
Le FC Saint-Louis/Neuweg est passé complétement à coté de son premier match officiel de l’année, ce samedi au stade de l’Au, en match en retard de la 7éme journée de championnat. Les joueurs de la SS Weyersheim en ont profité pour faire le plein de points (0-3).
Les Ludoviciens d’Axel Bidouzo espéraient tout autre chose de leur première sortie de l’année en championnat. Hélas pour eux, ils ont semblé totalement absents, ce samedi à domicile, face à une équipe de Weyersheim qui pointe pourtant derrière eux au classement de Régional 1.
Il faut dire que le FC Saint-Louis s’est très vite tiré une balle dans le pied en encaissant un but après deux minutes de jeu. S’il tentait bien de sonner la révolte par la suite, ses mouvements offensifs demeuraient stériles jusqu’à la pause. Puis le deuxième acte débutait comme le premier, autrement dit avec des locaux apathiques et friables défensivement.
En l’espace de trois minutes, Loic WEBER (53′) puis Elias FRANK (56′) scellent le succès de Weyersheim qui remonte ainsi à la 9éme place du classement, à un petit point de leur victime du jour.