Tournoi Seniors & Repas Champêtre dimanche 26 juillet 2020

Le traditionnel tournoi Seniors et Vétérans de la SSW, prévu initialement le dernier dimanche de juillet, et dont le report avait longtemps été envisagé en raison de la situation sanitaire, pourra finalement bien avoir lieu à la date prévue et habituelle. Les stades peuvent à nouveau ouvrir et recevoir du public à partir du 11 juillet, dans le respect des contraintes sanitaires et des gestes barrières.

Téléchargez ici le programme du tournoi 2020

Pour la partie sportive, six équipes seniors se mesureront dans ce rendez-vous habituel de la préparation estivale, avec des matchs de poule le matin à partir de 11H et en début d’après-midi de 14H à 16H, puis les phases finales en fin d’après-midi à partir de 16H. Dans le groupe A, on retrouvera la SS Weyersheim, le FC Weitbruch et le SC Roppenheim. Dans le groupe B, ce sera l’AS Hoerdt, le FC Gries et le FC Geudertheim.

En ouverture de la journée, un mini-tournoi opposera des équipes de vétérans et super-vétérans. Chez les Vétérans, Weyersheim sera opposé à Hoerdt, et le Réal Schloessel à Oberhoffen à partir de 10H. Chez les Super-Vétérans, les équipes de Hoerdt, Weyersheim et Kurtzenhouse vont se mesurer lors d’un mini-tournoi de 10H jusqu’à l’heure de l’apéro 😉

Pour la partie conviviale, la SSW proposera à midi son repas champêtre au Stade de la Zorn. Le club compte sur votre soutien et votre présence à cette première manifestations de la nouvelle saison, après de longs mois de parenthèse sportive et extra-sportive.

Au menu : Boeuf à la broche, frites, dessert et café, à 15€ par personne.

Les réservations sont ouvertes dès maintenant au 06.67.99.01.32 ou 06.60.27.28.35, ou par mail à weyersheim.ss@alsace.lgef.fr .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :