Stage Foot de la SSW – Vacances de Pâques – 14 au 17 avril 2020

⚠️ En raison des mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, la SSW a le regret de devoir annoncer l’annulation de son stage de football prévu lors des vacances de Pâques. Bien entendu les chèques d’inscription reçus ne seront pas encaissés, et les paiements déjà effectués par un autre moyen seront remboursés.

Merci de votre compréhension. ⚠️

***

La Société Sportive de Weyersheim va organiser au Stade de la Zorn un Stage de Football et Futsal lors des vacances de Pâques, du 14 au 17 avril 2020.

Ce stage sur 4 jours encadré par des éducateurs diplômés est ouvert aux garçons de 6 à 13 ans, et aux filles de 6 à 15 ans. Il comportera des activités sportives et extra-sportives toute la semaine. Voici le programme prévisionnel :

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription à remplir avec les coordonnées et informations utiles, et à signer pour l’autorisation parentale.

Des exemplaires papier du programme et du bulletin d’inscription sont aussi à votre disposition au club-house du stade et pourront être récupérés lors des prochains entraînements.

Le tarif pour la semaine est de 90 €, que vous pourrez régler soit par chèque à l’ordre de la Société Sportive de Weyersheim, soit en espèces.

Ce montant comprend un maillot d’entraînement, les repas de midi, les activités, ainsi que le goûter. Pour toute question au sujet du règlement vous pouvez contacter notre Trésorier Alain HOLENDER.

Toutes les inscriptions seront validées définitivement a la réception de la fiche d’inscription et du paiement, au plus tard le mercredi 1 avril 2020. Vous pouvez nous retourner ces éléments au Stade de la Zorn lors des entraînements et des matchs, ou les donner aux entraineurs qui pourront transmettre.

Ce stage est ouvert à tous les jeunes joueurs déjà titulaires d’une licence de football à la SSW ou dans un autre club, mais également à tous les enfants qui seraient intéressés pour participer au stage. Il faudra simplement pour ceux qui ne sont pas licenciés fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique d’une activité sportive, que votre médecin traitant pourra établir aisément.

Les dirigeants de la Section des Jeunes dont vous trouverez les coordonnées ci-jointes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :