Sommet sans vainqueur

Stade de la Zorn – Samedi 8 septembre 2018

Mi-temps 0-1

Score final : 1-1 (Palau 30ème minute pour le FR Haguenau 2, Hetzel 80ème minute pour la SS Weyersheim)

200 spectateurs payants

Arbitres : MM. JUNG, MELNIC et KIZILGOZ

 

WEYERSHEIM : JOVER, MOOG, VOLTZ, WEBER, HETZEL, SPENLE, ADAM, URSCH, KOST, GUERRA, BINDER, MUNOZ, WALTER Y. (CALIS, ADAM, DELANOE)

HAGUENAU 2 : WOLF, HEINRICH, APETOFIA, KENNZY, HINTENOCH, SONREL, OKUMUS, GONZALES, PALAU, MORITZ, STOLTZ (MARCHAL, KRIEGER, KUHN)

Premier match à domicile de la saison pour Weyersheim contre le FR Haguenau 2 qui ne demande qu’à augmenter son avance au classement sur les locaux. Haguenau démarre le match en trombe et la défense de Weyersheim est en difficulté. Première grosse occasion pour Haguenau à la 10ème minute mais Jover était à la parade et Hetzel dégagea le danger. A la 17ème minute un coup franc excentré de Spenlé part dans les nuages. Haguenau trouvait des espaces dans la défense de Weyersheim. Pour les spectateurs, le jeu des deux équipes était agréable à voir, et Haguenau cumulait les occasions. Ce qui devait arriver arriva, la défense de Weyersheim était encore une fois à la rue et Palau ouvrit le score à la 30ème minute pour le FR Haguenau. Du côté de Weyersheim, Binder dû sortir au même moment pour un souci musculaire. Dans la foulée, un coup franc de Haguenau rasa le poteau de Jover. La mi-temps survient sur ce score de 0-1 pour Haguenau entièrement justifié.

En début de deuxième période, Weyersheim mis logiquement plus d’intensité. Première occasion pour Weyersheim à la 48ème minute, mais le tir de Kost frôla la transversale. Les visiteurs commençaient à pourrir le match. Le juge de touche M. Melic annula un but de Weber pour un hors-jeu imaginaire à la 70ème minute. Weyersheim égalisa par Hetzel à 80ème minute. Weyersheim continua de pousser et Haguenau de contrer, mais le score en resta là. Le match au sommet se termina sur un match nul 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :