Sommet en Coupe contre Haguenau

Belle affiche ce dimanche à 15H au Stade de la Zorn, où l’Equipe fanion de Weyersheim, toujours leader en Régional 2, va recevoir le FR Haguenau 2 de Pierre Fancello, ténor de Régional 1, pour les huitièmes de finale de la Coupe Crédit Mutuel. La cuvette du Stade de la Zorn devrait accueillir la foule des grands jours pour cette rencontre qui sera en quelque sorte la revanche avant l’heure de la finale 2019 de la Coupe Crédit Mutuel où Weyersheim s’était imposé aux tirs aux buts contre le FR Haguenau à l’issue d’un match renversant. Aussi renversant que la rencontre de championnat de dimanche dernier entre Weyersheim et Drusenheim, que les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl ont remporté une victoire à l’arraché dans les dernières minutes du match, après avoir été menés 0-2 par une équipe visiteuse mal classée mais coutumière de résultats surprenants. C’est encore une fois le duo d’attaque Sala et Stroh qui a enfoncé le clou, l’un en égalisant en toute fin de rencontre, et l’autre en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Une victoire au forceps, qui permets à la SSW de rester leader avec deux points d’avance sur le FC Still, et démontre que les coéquipiers de Benoît Hetzel ont de la ressource et du sang froid, qui leur sera nécessaire pour réussir un exploit face aux haguenoviens qui évoluent désormais à l’échelon supérieur. Rendez-vous dimanche à 15H pour cette rencontre prometteuse.

Pour les Seniors 2 de Francis Hinterauer et Frédéric Beck, ce sera aussi la grande rentrée, car le championnat de District 1 reprendra ses droits. La Réserve weyersheimoise recevra Preuschdorf-Langensoultzbach, également dimanche à 15H, sur le terrain annexe du Stade de la Zorn. Une victoire pour commencer ferait beaucoup de bien à cette équipe qui tente d’assurer son maintien. Dernière minute : le match est reporté au dimanche 8 mars, même heure.

Les Vétérans devaient également rechausser les crampons,pour une rencontre vendredi soir contre Gunsbach en Coupe d’Alsace des Vétérans, mais le match a été reporté en raison de la météo. Chez les jeunes, c’est encore la période des matchs de préparation.

Les U18 Féminines ont disputé une rencontre amicale dimanche matin contre Innenheim, qu’elles ont remporté 6-4. Les U13 joueront à la Robertsau sur le terrain synthétique samedi à 14H00, tandis que les U15 joueront contre Mundolsheim, le tout sous réserve de la météo.

Programme des prochaines rencontres :

Dimanche 01 mars 2020

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – HAGUENAU FCSR 2 (Coupe Crédit Mutuel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :