Soleil d’automne à la SSW

Reprise du championnat ce week-end pour les Seniors de la SSW, après la trêve du Messti, où les Seniors 1 ont remporté une belle victoire 2-1 en match amical contre Geispolsheim, buts de Weber et Chabbi.  Ce dimanche, les Seniors 1 d’Eric Ott et Cédric Mehl vont défendre leur fauteuil de leader en se déplaçant à Molsheim/Ernolsheim. Les Seniors 2 de Francis Hinterauer recevront Geudertheim au Stade de la Zorn pour un derby très prometteur, tandis que les Seniors 3 de Franck Reinling se déplaceront à La Wantzenau dimanche matin. Les Vétérans de Fabrice Zilliox se sont imposés 4-0 contre les SR Hoenheim, triplé de Fabrice Zilliox et but de Didier Ridel, et vont se déplacer à Hoenheim ce vendredi soir pour le match retour.

La Section des Jeunes poursuit son bonhomme de chemin. Pour les équipes de l’Entente Kurtzenhouse-Weyersheim, les U13 1 entrainés par Fabrice Schoeffler ont remporté le derby à Hoerdt sur le score de 3-2 avec des buts de Roméo, Gil et Anas, avant de recevoir Brumath ce samedi. et l’équipe U13 2 entrainée par Philippe Koehl qui s’est imposée 1-3 à Herrlisheim et recevra Kilstett ce week-end. Les U11 Promotion de Cédric Maignan se sont imposés 10-3 contre Seltz avant de déplacer sur le terrain du FR Haguenau, tandis que les U11 A de Pascal Vogt et Raphaël Geus se sont inclinés 0-9 contre une équipe de Mundolsheim largement supérieure, et se rendront à Kilstett ce samedi. Les U15 Féminines de Laurine et Philippe Di-Ruzza après une belle série de victoires, se sont inclinées contre le leader Vendenheim sur le score de 0-2, après s’être bien battues. Elles restent à la deuxième place au classement et vont recevoir Hatten ce samedi. Les U15 de Caner Ince et Stéphane Burgard recevront Oberroedern ce samedi en championnat. Les Débutants U9 de José Ruiz accueilleront le plateau de la Ronde des Débutants à Weyersheim ce samedi matin à 10H, tandis que les Pitchounes U7 de Yannick et Maxime Wagner se rendront à Bischwiller à 14H après avoir remporté plusieurs victoires lors de leur premier plateau de leur Festival.

La désormais traditionnelle soirée « Flammkueche » du Messti a attiré beaucoup de monde, le club-house du Stade de la Zorn était plein à craquer le samedi 13 octobre en soirée. Toutes les générations étaient réunies pour un moment festif et convivial, dont l’ambiance musicale était assurée par Gilbert Riffi. Les bénévoles de la SSW étaient à pied d’oeuvre aux fourneaux, au bar et au service.

 

Programme de la semaine :

Vendredi 19 octobre 2018

20H00 : HOENHEIM S.R. 51 – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 20 octobre 2018

10H00 : Plateau des Débutants à Weyersheim

13H30 : HAGUENAU FCSR 2 – KURTZENHOUSE/EKW U11 1

13H30 : KILSTETT A.S. – WEYERSHEIM/EWK U11 2

14H00 : Plateau des Pitchounes à Bischwiller

14H45 : WEYERSHEIM/EWK U13 1 – BRUMATH S.S

14H45 : KURTZENHOUSE/EKW U13 2 – KILSTETT A.S.

16H00 : WEYERSHEIM U15 – OBERROEDERN/EHATTGAU

16H00 : WEYERSHEIM/EKW U15 Féminines – HATTEN A.S.

 

Dimanche 21 octobre 2018

10H00 : LA WANTZENAU F.C. 3 – WEYERSHEIM Seniors 3

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 2 – GEUDERTHEIM F.C.

17H00 : MOLSHEIM/ERNOLSHEIM – WEYERSHEIM Seniors 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :