Résultats du Tournoi des Jeunes 2019

Ce dimanche 16 juin avait lieu le Tournoi des Jeunes à Weyersheim, organisé de main de maître par la Section des Jeunes dirigée par Patrice Zilliox et Raphaël Geus. De nombreux bénévoles étaient mobilisés pour accueillir le mieux possible la soixantaine d’équipes présentes, soit plusieurs centaines de jeunes joueurs, ainsi que les éducateurs, parents et accompagnateurs. Chez les jeunes, le jeu doit primer sur l’enjeu, mais le tournoi est tout de même l’occasion d’un peu de compétition.

Chez les U7 où 18 équipes étaient en lice, Erstein a remporté la finale contre l’équipe de Weyersheim de Yannick et Maxime WAGNER, et en U9 c’est l’International Meinau qui s’est imposé face à Souffelweyersheim 2.

En U11, c’est également l’International Meinau qui a remporté la finale contre l’Entente KOMETRIB, tandis qu’en U13 c’est La Wantzenau qui s’est imposé contre Marmoutier en finale.

Chez les Féminines ce sont les filles du Sporting Schiltigheim qui ont gagné. 

Au terme de cette belle fête du football, où la météo était de la partie, les jeunes joueurs sont repartis avec médailles et trophées, mais surtout heureux d’avoir pu pratiquer leur sport favori en se mesurant à d’autres équipes. Désormais c’est la trêve, avant de reprendre les entrainements à la rentrée des classes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :