Priorité au championnat

Weyersheim peut désormais se concentrer entièrement au championnat pour défendre sa place de leader. Dimanche dernier l’équipe fanion de la SSW a en effet été éliminée en huitièmes de finale de la Coupe Crédit Mutuel par le FR Haguenau de Pierre Fancello à l’issue d’un match aussi renversant que la finale de la saison dernière entre les deux équipes. Weyersheim avait pourtant ouvert le score par Stroh après 4 min de jeu, puis doublé la mise par Sala qui transforma un penalty deux minutes après. Les coéquipiers du gardien Cédric Meichel ont ensuite encaissé un but peu avant la mi-temps, début d’une remontada fantastique des haguenoviens qui déroulèrent leur football et firent honneur à leur statut de pensionnaires de Regional 1 en inscrivant ensuite pas moins de quatre buts en seconde période. Désormais, place pleinement au championnat. L’Equipe Senior 1 se rendra en Alsace Centrale et affrontera le S.C.Sélestat Football en championnat ce Dimanche, à 15H, au Parc des Sports. Il faudra revenir avec un résultat positif pour garder la tête du classement. 

L’Equipe Réserve de Francis Hinterauer reprendra également le chemin des terrains contre l’US Preuschdorf en championnat de District 1. Match se déroulant au Stade de la Zorn, à 15H suite à son report de la fin de la semaine dernière.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox, quant à eux, devaient jouer face à Drulingen vendredi à 19H30 en Challenge Mateo Pascual, match reporté en raison des conditions météo.

Les jeunes reprennent le chemin des terrains. Les U13 de Nicolas Lacker et Éric Gautier joueront face à La Wantzenau 2 et Reichstett, les U15 de Caner Ince, Jean-Claude Temwa et Thibaut Noé joueront face à Strasbourg Neudorf, Strasbourg Kronenbourg 2 et Aschbach. Les U11 de Nathan et Manu Brechenmacher seront également en plateau.

Le tout sous réserve de la météo capricieuse en cette période de l’année, qui risque de rendre les terrains impraticables. 

Dernière minute : toutes les rencontres de Ligue et de District, Jeunes et Seniors, sont reportées en raison de l’épidémie de Coronavirus

Programme des prochaines rencontres :

Vendredi 06 mars 2020

20H30 : WEYERSHEIM Vétérans – DRULINGEN S.C 51

Samedi 07 mars 2020

14H00 : WEYERSHEIM U13 D3 – LA WANTZENAU/ELWK 2

14H00 : REICHSTETT A.S. – WEYERSHEIM U13 D4

14H00 : WEYERSHEIM/EOW U15 3 – STRG NEUDORF A.S.

16H00 : WEYERSHEIM/EOW U15 1 – STRG KRONENBOURG 2

16H00 : ASCHBACH/EHATTGAU – WEYERSHEIM/EOW U15 2

Dimanche 08 mars 2020

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 2 – PREUSCHDORF/LANGENSOULTZBACH

15H00 : SELESTAT F.C. – WEYERSHEIM Seniors 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :