Haguenau renverse Weyersheim

SS WEYERSHEIM 2 – FR HAGUENAU  5

Mi-temps 2-1

Arbitre central : M. BITZ, Arbitres assistants : MM. OHLMANN et KILICOGLU

Buts : Stroh (4ème ), Sala (6ème) pour Weyersheim, Okumus (40ème et 80ème), Moritz ( 46ème) et Giesi (50ème et 88ème)  pour HAGUENAU

WEYERSHEIM : MEICHEL, SCHNEIDER T., CALIS, URSCH, SCHNEIDER N., ADAM P.-L., HETZEL (C), WALTER G, HETZEL, STROH, DAOURI, SALA, (CORNOUEIL, KUCCUKKOMURCU, ALTUN)

HAGUENAU 2 : CORNEIL, PFEIFFER, FERNANDES, DUGUEPEROUX, RINGENBACH, KENNEY, OKUMUS, WATHLE, GIESI, MORITZ, BACHIRI, (EHRHARD, DUMINGER, SONREL)

Début de partie de ce huitième de finale de Coupe Crédit Mutuel à l’avantage de Haguenau. Mais sur un bon dédoublement de Calis, son centre trouva la tête de Stroh pour l’ouverture du score dès la 4ème minute. Deux minutes plus tard, après une faute sur Hetzel dans la surface, Sala transforma le penalty. Haguenau avec l’appui du vent reprenait ses esprits. Weyersheim faisait front avec une défense expérimentale. A la 20ème minute, Okumus seul devant Meichel toucha la transversale. A la 40ème Haguenau réduisit le score par Okumus à l’affut. On pouvait pressentir que la deuxième période allait être un cran au-dessus.

Dès l’entame en effet Haguenau égalisa par Moritz à la 46ème minute. Et à la 50ème les visiteurs prirent l’avantage par Giesi. Par la suite le jeu s’équilibra. Puis les arrêts du gardien de Haguenau se multiplièrent. Sur un contre Okumus trouva la base du poteau de Meichel. A la 80ème Okumus se jouait de la défense de Weyersheim pour inscrire le 2-4. Weyersheim joua son va-tout et le dernier contre permis à Giesi de clôturer la marque avec une nette victoire de Haguenau, comme cela était prévisible à la mi-temps. Haguenau se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Crédit Mutuel et Weyersheim va pouvoir se consacrer totalement au championnat pour défendre sa position de leader de Régional 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :