Première réussie contre Raon

SS WEYERSHEIM 3 – US RAON L’ETAPE ( Mi-temps 2-0)

Arbitre central : M. KISTER, Arbitres assistants : MM. GUSTO et AITOUMGHAR

Buts : Hetzel (12ème) Stroh (42ème),  et Daouri ( 85ème ) pour Weyersheim ; Hassidou (80ème) pour Raon

WEYERSHEIM : DIEBOLD, SCHNEIDER N., CALIS, URSCH, WEBER, HEITZ, ADAM A., HETZEL B., STROH, ADAM P.-L., SALA, (SCHNEIDER T., WALTER G., DAOURI)

RAON L’ETAPE : SURIAWI, CLAVILER, JOB, KOUANG, KACAR, ERLINGER, GERARD, GEHIN, DAOULI, HASSIDOU, MERBAH, (SOHNO, DE VERGARA, LOUVIOT)

Match de reprise au Stade de la Zorn avec la réception de Raon l’Etape 2 qui bénéficiait de l’apport de quelques joueurs de son équipe 1. Weyersheim fit le pressing d’entrée de jeu. Par la suite, Raon mit son empreinte sur la partie. La menace devint de plus en plus précise. A la 12ème minute Sala élimina la défense des visiteurs, décala superbement Hetzel qui ne se fit pas prier pour ouvrir le score. A la 26ème minute, Adam P.-L. vendangea une occasion de grand magasin. Une grosse frappe de Hassidou permit à Diebold de Briller. A la 42ème minute Sala fit à nouveau la différence pour servir Stroh qui doubla la mise juste avant la mi-temps.

A la 47ème minute Adam Aurelien envoya un missile qui frôla la lucarne du gardien visiteur. A la 49ème minute Sala envoya une frappe qui caressa le poteau. A la 68ème minute Diebold gagna son face à face avec Merbah. Raon revenait dans la partie à la 80ème grâce à Hassidou qui réduisit le score pour les vosgiens. Sala Décidemment pas verni percuta la transversale, mais dans la foulée Daouri fraîchement rentré en jeu corsa l’addition pour le 3-1, score finale. Weyersheim reste coleader au classement de Régional 2, Still s’étant imposé également à Colmar 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :