Match nul face à Mulhouse qui égalise sur le fil
Weyersheim 1 – Mulhouse 1
Mi-temps 1-0
Buteurs : Frank (43ème) pour Weyersheim, Kecha (91ème) pour Mulhouse
Arbitres : M. RENNIE assisté de MM. SCHNELL et WILDEMANN
120 spectateurs payants
WEYERSHEIM : CORNEILLE, SCHNEIDER, LERCHER, HETZEL, OLIVEIRA, WEBER, BANGOURA, NOE, FRANK, KIRCHBERGER, STEPEC, (COUSSEAU, CHEICK, CUSSET)
MULHOUSE : ISMAEL, SABRI, HADRERBACHE, LELA, LAVOINE, BRAHMIA, KECHA, LE GALLOUDEC, BOUTELLA, ASLAN, HORN, (BAJRAMI, SANE)
Devant une centaine de spectateurs, Mulhouse démarre pied au plancher. Puis Weyersheim reprend le jeu en main, mais ne parvient pas à avoir d’occasion de but nette. La première frappe fut pour Frank à la 22ème minute. A la 25ème minute, superbe arrêt de Ismael sur un tir de Frank.
A la 43ème, sur un corner bien frappé par Pion, c’est le même Frank qui ouvre le score pour Weyersheim d’une tête décroisée.
En deuxième période, Mulhouse mené au score tente de revenir au plus vite. Néanmoins à la 55ème Bangoura s’impose au duel, et seul devant Ismael perd son face à face. A la dernière minute du temps règlementaire, Frank manque le doublé seul devant les buts adverses. Et le sur le contre suivante, c’est contre toute attente Mulhouse qui égalise à la 91ème minute grâce à Kecha. Ce fut la première occasion mulhousienne et un point inespéré pour les visiteurs.