L’inspiration de Weyersheim

Soultz-sous-Forêts 0

Weyersheim 2

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Degand assisté de MM. Ohlmann et Fischer

Buts : Adam (6e ), Binder (65e )

Grâce à cette victoire , Weyersheim prend trois points qui lui permet de dépasser les réserves du Sporting et de s’installer à la deuxième place.

Les visiteurs ouvrent le score dès la 6e par Adam qui profite d’un cafouillage dans la surface de réparation soultzoise.

À la 15e , le gardien de but de la SSW doit s’activer : suite à une balle bêtement perdue par ses défenseurs, un attaquant local se retrouve en très bonne position mais sa tentative est joliment stoppée.

À la 25e , Soultz a une bonne occasion mais c’est Weyersheim qui domine physiquement et techniquement.

Après un avertissement donné à un joueur local (32e ), un incident se produit avec le Weyersheimois Weber qui est envoyé dans le décor (en béton) lors d’un duel avec un Soultzois.

Le jeu est arrêté et Weber, touché à la hanche, est évacué à l’hôpital par les pompiers. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 en faveur des visiteurs.

En seconde période, le gardien local réussit une magnifique parade sur une frappe des visiteurs qui prenait la direction de la lucarne (50e ). Weyersheim insiste et aggrave le score par Binder (65e ).

La fin de match est bien gérée par les visiteurs qui signent leur 10e victoire en championnat et la 5e à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :