Les U15 de la SSW montent en D2 !

Après l’accession en Régional 1 de l’Equipe Seniors 1 de la SSW, les maintiens des Equipes Seniors 2 et 3 respectivement en District 1 et District 7, la dernière décision attendue au club sur les montées et descentes de cette fin de saison arrêtée prématurément était celle concernant les championnats de jeunes, et plus particulièrement pour les U15 de Caner INCE.

Le verdict des instances de la LGEF et du District d’Alsace est tombé : l’équipe de U15 de la SSW de Caner INCE, évoluant en D3 cette saison, vient de décrocher son accession en D2.

Une belle épilogue pour les protégés de Caner INCE et Jean-Claude TEMWA, qui récoltent le fruit de beaucoup de travail et d’efforts au cours des deux saisons écoulées, avec une phase aller tonitruante en 2019-2020 : 11 matchs de championnat disputés, 11 victoires, 76 buts marqués et seulement 7 buts encaissés ! Allez WIRSCHE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :