Le vent en poupe pour Weyersheim !

SS WEYERSHEIM 6 – OLYMPIQUE STRASBOURG 2

Photo © Léa Dtn

Mi-temps 5-1

Arbitre central : M. GANDER, assisté de MM. OHLMANN et ERDIN.

Buts : Altun (12ème), Munoz (16ème et 44ème), Spenle (37ème), Walter (39ème), Binder (75ème) pour Weyersheim, Adriamanivosoa (7ème et 80ème) pour l’Olympique Strasbourg

Photo © Léa Dtn

Lors de ce match de reprise au Stade de la Zorn, sous un vent dans le sens de la longueur, les conditions de jeu étaient difficiles pour les deux équipes. A la 7ème minute c’est l’ouverture du score pour l’Olympique par Adriamanivosoa. Weyersheim répondit dans la foulée par une frappe d’Altun à 10ème minute, sauvée sur sa ligne par un défenseur visiteur. Néanmoins l’égalisation intervint peu de temps après par Altun à la 12ème minute sur un excellent centre de Spenlé. Sur un nouveau centre de Spenlé, Munoz devança la défense visiteuse pour inscrire le deuxième but pour Weyersheim à la 16ème minute. Le Gardien visiteur Sohn se distingua ensuite sur une frappe de Binder. A la 30ème Jover démontra son talent sur une frappe de Wendling. Sohn sortait ensuite des frappes de Binder et Munoz A la 37ème minute, Spenlé voyant Sohn avancé, décrocha une frappe de 70 mètres pour inscrire le 3-1. Cette frappe inspira Walter qui des 35 mètres trouva la lucarne pour marquer le 4-1 à la 39ème minute. Mais ce n’était pas fini du festival offensif puisque Munoz à la 44ème minute inscrivit le but du 5-1 pour assommer les visiteurs avant la mi-temps.

Photo © Léa Dtn

La deuxième période commença sur le même tempo et Weyersheim pris les choses en main et contrôla le match pour la suite de la partie. A la 70ème minute Arslan fracassa la transversale alors que Jover était battu sur ce coup-là. A la 75ème minute, une superbe action collective des weyersheoimois permis à Binder d’aggraver le score avec le 6-1. A la 84ème minute l’Olympique réduisit le score par Adriamanivosoa. Le score en restera là, 6-2 pour Weyersheim dans un rencontre où les éléments se sont déchaînés avec de fortes rafales de vent et des averses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :