Le dernier mot pour le FCOSK 06 sur Weyersheim

Alors que les visiteurs semblaient avoir le match en main à un certain moment, les locaux sont revenus finalement au score avant que le “06” ne forcent la décision dans les ultimes instants (3-4).

Les visiteurs se sont clairement déplacés pour faire un résultat, et mettre une intensité folle dès l’entame. Après quelques minutes de jeu, suite à un cafouillage, Sidow ouvre le score sur une action confuse où le but est validé par l’arbitre assistant, sans le var, estimant que le ballon avait franchi la ligne, quand tout le stade estime le contraire (0-1, 5e). Par la suite, Touré monté sur corner, catapulte le cuir avec l’aide de son épaule, au-dessus de Corneille (0-2, 13e). Weyersheim semble émoussé ou dépassé par les débats et Schall peu avant la mi-temps, triple la dose (0-3). Dans les tribunes, on se dit que l’après-midi allait être long pour Weyersheim. Mais juste avant le retour aux vestiaires, Kuntz transforme un penalty, suite à une faute sur Pion (1-3).

Après la pause on voit bien que le “06” semble vouloir gérer son avance, mais Weyersheim est revenu avec d’autres intentions.

• Au bout du bout


Quelques situations chaudes se présentent devant les buts, de part et d’autre, mais Weyersheim est plus incisif. Frank hérite d’un ballon et en se retournant sa frappe directe, trouve la lucarne de Schmittheissler (2-3). La rencontre bascule alors dans la folie. Quelques minutes plus tard, Hetzel en bon capitaine remet les pendules à l’heure, suite à un coup franc de Kuntz (3-3). La rencontre monte d’un cran. Le FCOSK 06 joue finalement son va-tout, avec de longues balles vers la surface. Sur l’ultime ballon Haddaoui parvient à déclencher une frappe qui passe sous une forêt de jambes, pour se loger dans le petit filet d’un Corneille, battu….on jouait la 98e minutes (3-4).
L’arbitre ne fait d’ailleurs même plus reprendre la partie et valide ce succès au combien important pour les Strasbourgeois dans sa course au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :