Le bon coup de Weyersheim

Weyersheim (R1)- 3

Soleil Bischheim (R1)- 0

Mi-temps : 0-0

Arbitre : M.Rueff assisté de MM. Mazzane et Klein

Buts : Franck (60’), Bangoura (71’), Kuntz (80’).

Weyersheim : Corneille, Lercher, Doumene, Hetzel, Weber, Fofana, Frank, Pion, Bangoura, Kuntz, Sala (Oliveira, Cousseau, Stepec):

Soleil Bischheim : Schmitt, Ounwuzurumba, Reeb, Belama, El Moussaoui, Welchinger, Ferreira, Laprevotte, Vidal, Karasahin, Ulrich (Adil, Balaska, Cadny)

 

Bien aidé par les deux cartons rouges écopés par le Soleil Bischheim, Weyersheim a remporté une victoire importante dans la course au maintien, ce dimanche (3-0).

En début de rencontre, les visiteurs prennent leur jeu à leur compte. Weyersheim, bien organisé en défense autour de la charnière Weber-Hetzel, contient les assauts et se contente d’évoluer en contre.

Plus le temps avance et plus le jeu commence à s’équilibrer sur un terrain un peu bosselé qui ne favorise pas le jeu rapide. A la 32e minute, un jeu en triangle permet à Kuntz de frapper au but de Schmitt, le gardien visiteur, maitrise le ballon.

Weyersheim commence à pointer le bout de son nez. Cinq minutes plus tard, Bangoura réalise en effet une belle action, mais n’arrive pas à conclure. Peu avant le repos, suite à une énième faute, Karasahin écope d’un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion (35e ).

En début de seconde période, suite à un centre, Schmitt part à l’aventure : Pion marque dans le but vide mais l’arbitre en décide autrement et accorde un coup franc pour le Soleil en raison d’une faute peu évidente de Bangoura sur Schmitt.

A l’heure de jeu, Frank catapulte le ballon au fond des filets suite à un corner bien frappé par Sala au premier poteau (1-0, 60e).

Apres une récupération de Pion aux vingt mètres, Laprevotte réalise un mauvais geste et écope d’un carton rouge direct. Le Soleil se retrouve ainsi réduit à neuf (65e). Dans la foulée, Bangoura trompe Schmitt de la tête suite à un ballon détourné au premier poteau (2-à, 71e ).

Le match est plié, d’autant plus que le portier du Soleil est obligé de quitter ses coéquipiers suite à un contact avec Frank. Il est remplacé par Cadny.

Sur un énième ballon récupéré au milieu de terrain, Kuntz lobe l’infortuné Cadny, un peu trop avancé pour établir le score final (3-0, 80e ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :