L’ASIM en totale maitrise
Logique vainqueur de Weyersheim ce dimanche (2-0), l’ASIM a enchaîné une quatrième victoire consécutive et prend les commandes du championnat.
❏ ASIM 2
❏ WEYERSHEIM 0
➤ Mi-temps : 2-0. Stade Joseph Biechlin. Arbitre : M. Kontzler assisté de MM. Tournegros et Hestin.
➤ Buts : Milazzo (1ere ), Miliani (80e ).
Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Biechlin. Car les hommes d’Hervé Milazzo attaquent la rencontre tambour battant. Weyersheim n’a d’ailleurs même pas le temps de prendre possession de la magnifique pelouse illzachoise que l’avant-centre Amaury Milazzo, sur un centre millimétré de Loïc Miliani, ajuste déjà le portier bas-rhinois d’une reprise de volée à bout portant (1-0, 1ere ).
Emmenée par un bloc équipe bien en place, l’ASIM gère parfaitement la suite des débats même si ses occasions de but ne sont pas légion.
Milazzo omniprésent
Juste avant le repos, sur une action qui n’est autre que la copie conforme du premier but, Milazzo est à nouveau en position de marquer. Mais cette fois, sa tête passe juste au-dessus du but visiteur.
En seconde période, le coaching effectué par Hervé Milazzo s’avère gagnant puisque Ibrahima Diallo, tout juste entré en jeu, s’élève plus haut que tout le monde pour dévier de la tête en direction de Moukhlil. Ce dernier n’a plus qu’à servir Miliani, qui s’occupe de valider définitivement la victoire de l’ASIM (2-0, 80e ).