Sur ses gardes à Seltz

L’Equipe Une de Weyersheim s’est imposée 2-0 contre Drulingen et conforte sa première place au classement de l’Excellence du Bas-Rhin, avant de se déplacer à Seltz dimanche 30 avril. Changement de date pour la demi-finale de Coupe Crédit Mutuel contre le FC Geudertheim qui aura finalement lieu mercredi 17 mai à 19H.

L’Equipe Deux de Francis HINTERAUER et Frédéric BECK s’est imposée 3-2 à Eckbolsheim et sera exempte ce week-end, tout comme la Trois de Damien TOURAIS et Jacky BAUER qui s’était imposée 5-0 contre l’ASL Robertsau, avant que le match ne soit arrêté faute de joueurs suffisants chez l’adversaire.

Les Vétérans de Christian WENGLER et Rémy DAL PONT vont recevoir les Pierrots Vauban vendredi soir.

Chez les Jeunes, les U18 1 de Fabrice SCHOEFFLER et Daniel KIEFFER recevront l’ASS après leur match nul 3-0 contre Zornthal. Les U15 de Jean-Louis NOEL se sont imposés 2-0 contre Schweighouse sur Moder et recevront Marienthal et les U13 de Valentin FIRDRION recevront Brumath. Les U11 1 recevront Oberlauterbach et les U11 2 se rendront à Bischwiller. Les U15 Féminines de David VELLA ont obtenu un match nul 2-2 contre Barembach et seront exemptes cette semaine. Les Débutants de Laurent VOGT accueilleront un plateau à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :