Excellente opération pour Weyersheim

Excellente opération pour l’Equipe Seniors 1 de Weyersheim qui a déroulé contre Obernai en s’imposant 8 buts à 2, avec un triplé de Robin Binder, un doublé de Sofiane Chabbi, et des buts d’Auréien Adam, de Joris Ursch et de Christophe Cornoueil. Le goléador de la SSW Robin Binder devient ainsi le meilleur buteur du championnat de Régional 2. Et comme le leader Haguenau 2 a concédé un match nul 0-0 face à Seltz, il ne compte plus que 5 points d’avance. Dimanche prochain un gros morceau attend les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl avec la réception du 3ème au classement, le SC Schiltigheim 2, avant de recevoir Drulingen le week-end suivant. Après avoir remporté 3 matchs sur 3 dans la série de 5 matchs à domicile consécutifs de ce début de cycle retour, Weyersheim devra réussir la passe de 5, afin d’arriver en position de force le 17 mars pour le match au sommet au Parc des Sports contre le leader FR Haguenau 2. Ce sera peut-être bien le tournant de la saison de championnat.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer s’est déplacée à Wingersheim dimanche après-midi pour un nouveau match de préparation où elle s’est imposée 0-3, doublé de Mathieu Martens et but de Robin Noth. L’Equipe Seniors 3 de Franck Reinling n’a pas joué contre le FC Stockfeld dimanche matin, l’adversaire ayant déclaré forfait faute de combattants. Les deux équipes réserves de la SSW seront exemptes ce week-end, avant la reprise du championnat prévu le week-end suivant. La Deux disputera son dernier match amical à Oberhoffen dimanche après-midi à 16H.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox après avoir participé au tournoi en salle à Hoerdt, où ils ont terminé à la deuxième place après s’être inclinés en finale contre Ittenheim. Ils vont se rendre à Oberhoffen vendredi prochain pour un dernier match amical avant la reprise en coupe la semaine suivante.

Les Jeunes ont désormais tous repris le rythme normal des entraînements et se préparent à reprendre la compétition.

Programme du week-end :

Vendredi 1er mars 2019

20H00 : Oberhoffen – Weyersheim Vétérans (amical)

Dimanche 3 mars 2019

16H00 : Oberhoffen – Weyersheim Seniors 2 (amical)

15H00 : Weyersheim Seniors 1 –  SC Schiltigheim 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :