Dernier match de l’année contre Seltz

L’Equipe Seniors Une de la SSW va disputer sa dernière rencontre de championnat de la phase aller ce dimanche 16 décembre à 14H30 en recevant le FC Seltz au Stade de la Zorn, après deux semaines sans compétition. Pour les hommes d’Éric Ott et Cédric Mehl il s’agira de l’emporter pour ne pas se faire dépasser par ses concurrents directs et conserver leur deuxième place au classement de Régional 2. Cela leur permettra de passer sereinement la trêve hivernale, et d’être à nouveau d’attaque pour la reprise des compétitions en février. Pour le moment Weyersheim est deuxième avec 22 points, derrière le leader Haguenau II avec 29 points, et les poursuivants sont dans un mouchoir de poche : Schiltigheim II avec 21 points, Molsheim/Ernolsheim avec 20 points, Drulingen avec 19 points, Still avec 7 points, et l’adversaire de jour Seltz avec 16 points.

En ce qui concerne les Equipes Seniors 2 et 3 de la SSW comme pour les Vétérans c’est déjà la trêve, ainsi que pour la section des Jeunes.

Ce samedi 15 décembre toute la famille de la SSW, joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres, partenaires, se retrouveront pour la traditionnelle fête de Noël. Un moment de convivialité toujours apprécié avant les fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :