Coupe d’Alsace : Weyersheim s’impose contre Rossfeld

WEYERSHEIM : DIEBOLD, ROBERT, STOCKI, HETZEL, SPENLE, URSCH, RIEMER, BILGIC, MUNOZ, WALTER, ADAM (LE FUSTEC, WEBER, KOST) – Entraineur FANCELLO

 

ROSSFELD : HIGUERAS, SECKLEB, SOURICE, SCHMITT, WARTH, HOLTZ, LOUSSOUARN, KNOBLOCH, KOENIG, MAROLANY, WIEDEMANN (BRUN, FISCHER, MARX) – Entraineur BOGNITSCHEFF

Mi-temps 0-0

Score final : 1-0 (Ursch, 80ème minute)

 

Pour ce match des 16èmes de finale de la dernière Coupe d’Alsace, version originale, une volée de Hetzel frôla le poteau de Higueras dès la 1ère minute. Weyersheim continua son pressing avec une frappe de Walter. Rossfeld répondit par un tir de Wiedemann bien capté par Diebold. Ensuite belle intervention de Huigeras sur une frappe de Bilgic. A la 25ème minute, une mésentente de la défene centrale de Weyersheim permis à Koenig de se présenter seul devant Diebold mais sa frappe passe au-dessus de la transversale. A la 40ème minute, une nouvelle frappe de Walter frôla à nouveau le poteau de Huigueras. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 0-0 à la mi-temps.

 

A la 50ème minute, une belle tête de Stocki fut détournée d’une claquette par Hingueras. Sur toute cette seconde période, ce fut une domination constante mais stérile de Weyersheim. Néanmoins à la 75ème minute Walter percuta le dessus de la transversale. A la 80ème Ursch d’une frappe limpide ouvrait le score pour Weyersheim. Dans les arrêts de jeu un ciseau retourné de Kost frôla le montant de Huigeras. L’essentiel est acquis pour Weyersheim qui se qualifie pour les 8èmes de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :