C’est la rentrée des classes à la SSW !

Premier match de championnat Régional 1 à domicile ce dimanche 5 septembre à 16H pour l’équipe fanion de la SSW, avec la réception des lorrains du FC Sarreguemines. En décrochant une première victoire lors du premier match dimanche sur les terres d’Obermodern lors du premier match de la saison 2021-2022, l’Equipe Seniors Une a marqué les esprits. Les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl se sont imposés avec la manière, sur le score de 1-4, avec des buts inscrits par Elias Frank, Petr Kurtin, Antoine Kuntz et Thibault Stepec. Cette excellente rentrée en matière permet aux Wirschers d’occuper d’emblée la 2ème place au classement derrière l’EN Saint Avold et devant l’AS Pierrots Vauban Strasbourg.

Les équipes Réserves feront également leur rentrée ce dimanche 5 septembre, avec le début des championnats de District. L’Equipe Seniors Deux de Fabrice Schoeffler et Geoffrey Loeffler, qui s’est imposée 2-0 grâce à des buts inscrits par Himed Delanoe et Maxime Simon, pour son dernier match amical disputé samedi contre le FC Schweighouse, va se déplacer en Alsace du Nord pour défier la Réserve orange d’Oberlauterbach Eberbach en guise d’entrée en matière pour la première journée du championnat de District 1. L’Equipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer va recevoir les voisins du FC La Wantzenau.

Vendredi soir les vétérans de Christian Feyertag vont reprendre la compétition avec la réception d’Hinterfeld pour le 1er tour de la Coupe d’Alsace des Vétérans. Vendredi dernier pour le dernier match de préparation, ils ont concédé une courte défaite 0-1 contre une bonne équipe d’Ingwiller, tandis que les Super Vétérans se sont inclinés 0-3 contre le FC Soleil Bischheim.

Chez les Jeunes, les U18 de Hugo Lux, Quentin Voltz et Nathan Holender, après leur match nul 1-1 contre Oberhausbergen avec un but de Roméo Spernau lors de leur dernier match amical samedi dernier, vont également reprendre la compétition en disputant le 1er tour de la Coupe Gambardella ce samedi à 16H, en reçevant un gros morceau avec l’Entente KOMETRIB. Les autres équipes de jeunes vont terminer leur préparation avec des matchs amicaux. Les U15 de Nicolas Lacker et Julien Himmel vont recevoir Oberroedern samedi après-midi à 14H, avant de participer dimanche au tournoi de Brumath. Les U13 d’Olivier Jund et Dario Lercher ont deux rencontres amicales au programme cette semaine, mercredi soir à 18H avec la réception du FC Seltz, et samedi à 13H30 avec celle du FCE Schirrhein. Les U11 de Jonathan Gless et Stéphane Luggenbuhl vont disputer également un match amical ce samedi, tandis que les U9 de Aurélien Mey et Edouard Noth ainsi que les U7 de Yannick Wagner viennent de reprendre les entrainements à l’occasion de la rentrée des classes.

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 1er septembre 2021

18H00 : WEYERSHEIM U13 – FC SELTZ

Vendredi 03 septembre 2021

20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – HINTERFELD A.C. (Coupe d’Alsace Vétérans)

Samedi 04 septembre 2021

13H30 : WEYERSHEIM U13 – FCE SCHIRRHEIN

14H00 : WEYERSHEIM U15 – FC OBERROEDERN

16H00 : WEYERSHEIM U18 – KOMETRIB/ETTENDORF (Coupe Gambardella)

Dimanche 05 septembre 2021

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – LA WANTZENAU F.C. 3

16H00 : OBERLAUTERBACH U.S. 2 – WEYERSHEIM Seniors 2

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – SARREGUEMINES F.C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :