Avec maîtrise

WEYERSHEIM 3

SOULTZ/KUTZ. 1

Mi-temps : 2-0. Stade de la Zorn. Arbitre : M. Lamy.

Les buts : Adam (16e ), Binder (18e , 48e ) pour Weyersheim; Study (68e ) pour Soultz/Kutzenhausen.

WEYERSHEIM : J over – Calis, Weber, Cornoueil, Spenle, Y.Walter, Adam, G. Walter, Binder, Munoz, Kost (Kucukkomuru, Wagner).

SOULTZ/KUTZENHAUSEN : Schimpf – Logel, Ladenburger, Jaegle, Lienhart, Kraemer, Beick, Study, Hild, Zacher, Frey, (Wagner).

Weyersheim a disposé d’une équipe soultzoise toujours pas maintenue.

La dernière rencontre à domicile de Weyersheim entre l’équipe locale et Soultz/Kutzenhausen s’est déroulée dans un esprit bon enfant. Les visiteurs, dans une position inconfortable au classement, défendent bec et ongles leur but.

À la 16e , une ouverture de Y. Walter est reprise victorieusement de la tête par Adam pour l’ouverture du score (1-0).PUBLICITÉ

Binder s’offre un doublé

Dans la foulée, Binder brûle la politesse des défenseurs adverses pour doubler la mise (2-0, 18e ).

La suite de cette première période ressemble à une attaque défense Weyersheim fait le jeu et Soultz/Kutzenhausen défend tant bien que mal. Dès le début de la seconde période, Binder enfonce le clou et porte le score à 3-0 (48e ).

Par la suite, la frappe d’Adam percute le poteau. Soultz/Kutzenhausen est toujours autant en difficulté. Sur l’une de ses rares sorties, Study récupère une balle en profondeur avant de venir tromper Jover pour sauver l’honneur (3-1, 68e ).

À partir de ce moment, Weyersheim gère tranquillement la fin de match. Les hommes du duo Mehl-Ott ont préparé de la meilleure des manières leur demi-finale de Coupe du Crédit Mutuel qui aura lieu jeudi à Weyersheim contre Gambsheim (17h).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :