Weyersheim, une attaque de feu

WEYERSHEIM 7 DRULINGEN 2

➤ Mi-temps  : 5-1. Arbitre : M. Zinck, assisté de MM. Melnic et Gaudillere.

Buts : Sala (7e , 15e et 43e ), Stroh (10e , 23e et 55e ), A. Adam (83e ) pour Weyersheim ; Lutmann (5e ) et Lecudenec (67e ) pour Drulingen.

Dès la 5eme minute, Drulingen ouvre le score sur une action gag : Meichel se fait contrer par Lutmann sur son dégagement. Weyersheim réagit dans la foulée et égalise deux minutes plus tard par l’inévitable Sala, après un appui d’Adam.

À la 10e minute, Stroh à l’affût donne l’avantage aux locaux.

Sala, le triplé avant la pause

À la 15e une faute sur Sala occasionne un penalty. L’attaquant se fait justice lui-même pour signer le but du 3-1. Drulingen prend l’eau de toutes parts. Une ouverture de Walter sur un centre de Calis trouve Stroh à la conclusion pour le 4-1, déjà. Ensuite, Weyersheim joue plus relâché et les contres de Drulingen constituent un semblant de danger.

À la 36e , Sala déboule et donne une offrande à Calis qui vendange cette occasion, on ne sait trop comment. À la 43e , Sala réalise son hat-trick.

Une pluie battante frappe les 22 acteurs pour le coup d’envoi de la seconde période. À la 55e , un débordement de Sala aboutit à un centre repris par Stroh, qui l’expédie en pleine lucarne. À la 66e , la défense de Weyersheim s’endort pendant un contre et Lecudenc s’en va tout seul battre Meichel pour le 6-2.

Pour finir, à la 83e , A. Adam aggrave le score à 7-2 sur un centre parfait signé Ursch. Weyersheim passe au 5e tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :