Weyersheim tient le choc

❏ WEYERSHEIM 0

❏ ASIM 0

➤ Arbitres : M.Grosmann assisté de MM. Demarche et Baehl. Stade la Zorn

WEYERSHEIM : Corneille, Lercher, Weber, Hetzel, Oliveira, Fofana, Frank, Pion, Bangoura, Kuntz,
Sala, Doumene, Brechenmacher, Cusset.

ASIM : Paulos, Kenadil, Chebel, Keita, Buttignol, Traoré, Joseph, Milazzo, Diallo, Boutantin, Miolani,
Ellemaud, Surgand, Velioska.

 

Weyersheim recevait en ce dimanche le leader l’ASIM mais aucune des deux équipes n’a réussi à faire sauter le verrou de l’autre (0-0). Peu d’occasions de part et d autre, tant les deux équipes étaient bien en place et les défenses prenant le pas sur les attaquants. La première mi-temps était engagée des deux côtés, les duels ne facilitaient pas le jeu léché, en plus sur un terrain dur et bosselé.

• Des défenses hermétiques

Néanmoins à la demi-heure de jeu Bangoura se présente seul devant le gardien visiteur, mais il n’arrive pas à conclure. Cinq minutes plus tard, Frank met également Paulos à contribution de la tête, mais le portier haut-rhinois est toujours aussi impérial. De l’autre côté, l’ASIM, par l’intermédiaire de son maître à jouer Boutantin distille de bon ballon sur les tours de contrôle Milazzo et Diallo, mais le buteur de l’ASIM est sous haute surveillance par la paire de l’axe centrale Hetzel, Oliveira. En deuxième mi-temps, l’ASIM passe la vitesse supérieure et l’intensité monte d’un cran. Diallo place sa tête vers la lucarne, mais c’est sans compter sur Corneille, qui extirpe le cuir. Le second acte est clairement à l’avantage du leader. Les locaux tentent de se montrer dangereux avec Kuntz qui botte de dangereux coups francs mais la défense visiteuse repousse. Dans les derniers instants de la partie, l’ASIM veut forcer le verrou par de longues balles vers Diallo, mais la défense locale et Corneille restent infranchissables. Finalement les deux équipes se quittent sur ce score de parité, qui en somme est un bon point de pris pour Weyersheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :