Weyersheim n’a pas pris de coup de Soleil

Weyersheim 1 – Soleil Bischheim 1

Mi-temps 1-0

Arbitres : M. GRANDGIRARD Arnaud assisté de MM. YILDIRIM Volkan et STORK William

WEYERSHEIM : Corneille, Gael, Lercher, Hetzel, Weber, Heitz, Stepec, Kirchberger, Frank, Kuntz, Kurtin (Heissler, Okumus, Adam)

SOLEIL BISCHHEIM : Duki, Crouzat, Mastronardi, Obesse, AL Hammaoui, Dreyer, Laprevoté, Cadny, Modenese, Ntoke, Ciccutta (Benzenna, Jarret, Kenney)

Pour cette deuxième rencontre à domicile de la saison de R1, la SS Weyersheim avait à coeur de rendre hommage à Jean-Pierre Bisch, ancien joueur puis dirigeant de longue date du club, décédé deux jours plus tôt. Le début de match fut solide de la part des deux équipes. La première frappe fut l’oeuvre de Kuntz mais Duki veilla au grain dans sa cage. Le Soleil pris progressivement le match en main, mais Weyersheim de son côté était bien organisé avec de la densité au millieu de terrain, gênant ainsi considérablement les visiteurs, notamment à la 15ème par un lob des 30 mètres bien senti par Heitz. A la 17ème minute, Kirchberger seul devant Duki croisait trop sa frappe. Le Soleil de son côté procédait par contres. L’ouverture du score vint finalement pour Weyersheim sur un pressing de Frank qui chipa le ballon à Obesse pour inscrire le 1-0 à la 24ème minute. A la 33ème minute une superbe frappe de Obesse frôla le poteau de Corneille. La fin de la première période fût à l’avantage des visiteurs.

Le FC Soleil égalisa dès la reprise avec un but de Modenese à la 46ème minute. A la 50ème minute Stepec pris la défense du Soleil de vitesse mais son tir s’envola dans les nuages. Le jeu se cantonna par la suite au millieu de terrain. A la 65ème minute Frank se trouva seul devant Duki mais ce dernier sauva la mise à son équipe. A la 78ème minute Duki intervint sur une frappe de Adam. En conclusion ce fut un match d’une très belle intensité et d’un très bon niveau dans l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :