Résultats des Tournois en Salle 2018

Le premier week-end de tournois en salle de la SSW a été un succès, pendant trois jours les sportifs aguerris comme les footballeurs du dimanche s’en sont donné à cœur joie à l’Espace W.

Première soirée le vendredi avec le tournoi des Equipes Réserves (Seniors II et III) : parmi les 12 formations en lice, c’est l’équipe Los Amigos qui s’est imposée 1-0 en finale contre le FC Espagnols de Schiltigheim, et le FC Weitbruch a terminé à la 3ème place. Résultats détaillés du Tournoi Réserves

Voici le classement du tournoi des Equipes Réserves :

1) Los Amigos

2) FC Espagnols Schiltigheim

3) FC Weitbruch

4) US Turcs Bischwiller

5) FC Sessenheim Stattmaten B

6) FC Sessenheim Stattmaten A

7) FC Copacabanheim

8) FC Gries

9) SS Weyersheim

10) AS Kilstett

11) Supporters de l’OM

12) FC Eckbolsheim

Le samedi a été consacré aux jeunes, avec les Débutants le matin, puis les plateaux des U11 et des U13 l’après-midi : la salle Jupiter de l’Espace W était une vraie pépinière de graines de footballeurs ! Pas de classements chez les Débutants et les U11, et chez les U13 ce sont les deux équipes de Gambsheim et Drusenheim qui ont terminé totalement ex-aequo.

Après la jeunesse, le samedi soir fut le tour des anciens avec le tournoi des Vétérans. Verdict du tournoi : l’US Ittenheim s’est imposé 4-0 en finale contre les Turcs de Bischwiller, et la SS Weyersheim s’est classée 3ème. Résultats détaillés du Tournoi Vétérans

Voici le classement des 10 équipes de Vétérans :

1) US Ittenheim

2) US Turcs Bischwiller

3) SS Weyersheim

4) Copains Maurice

5) US Oberschaeffolsheim

6) AS Hoerdt

7) FC Weitbruch

8) FC Souffelweyersheim

9) FC Geudertheim

10) 3ème Mi-Temps

Et le point d’orgue a été le tournoi InterSociété / InterClasses de dimanche avec ses 20 équipes, de tous les horizons et de tous les âges. A noter plusieurs équipes composées en partie ou en totalité de joueuses ! Le foot féminin commence de plus en plus à s’imposer et à susciter des vocations, même en salle.

Mention spéciale aussi au gardien le plus âgé du tournoi, Jean-Pierre Bisch, ancien joueur et dirigeant de la SSW pendant de longues années, et qui a gardé les buts de son équipe du jour, la « Bisch Family » ! En finale, c’est le « Schregli Team » qui s’est imposé contre le « PSV Heineken », alors que les « Copains Mike » s’adjugent la troisième place.

Résultats détaillés du Tournoi InterSociétés

Le classement du tournoi InterSociétés 2018 :

1) Schregli Team

2) PSV Heineken

3) Copains Mike

4) Les Ultimes

5) Ultimate Team

6) FC 5.1

7) FC Pied Carré

8) FCS

9) Team rénov

10) La Piraterie

11) Charly Delta

12) Borussia Dummhund

13) Kiki et les Minimoys

14) OKLMAA

15) Les Ultras

16) Bisch Family

17) Drink Team

18) Restaurant à l’Aigle

19) Les Handballeuses

20) ORSI Constructions

Prochains tournois en salle à la SSW, le week-end des 3 et 4 février avec les Pitchounes, U18, U15, et les U15 Féminines. En attendant, plusieurs tournois ou plateaux à l’extérieur sont prévus pour les équipes de jeunes de Weyersheim, le premier étant celui des U13 ce samedi 13 janvier à 14H à Kaltenhouse.

 

Pour ce qui est du football sur terrain vert, la reprise est encore loin, sauf pour les Seniors 1 de Pierre Fancello qui vont reprendre l’entrainement le mardi 16 janvier prochain.

 

Programme de la semaine :

 

Samedi 13 janvier 2018

14H00 : Tournoi des U13 à Kaltenhouse

 

Mardi 16 janvier 2018

19H30 : Reprise de l’entrainement des Seniors 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :