Le gros coup des Schilikois

SS WEYERSHEIM  1 – SC SCHILTIGHEIM 2

Mi-temps 1-0

Arbitre central : M.  BRACH, assisté par MM. PLACE et OKUMUS

Buts : Munoz (28ème) pour Weyersheim, Meyer (50ème), Cicutta (62ème) et Gasser (81ème) pour Schiltigheim 2

WEYERSHEIM : Ball, Cornueil, Calis, Hetzel, Ursch, Adam A., Altun, Walter G., Munoz, ( Spenle, Chabbi, Walter Y.)

SCHILTIGHEIM 2 : Schneider, Karalar, Edouassi, Kersanne, Gasser, El Yaakouz, Meyer, Chakrouni, Cicutta, Maisonnette, Pfrimmer, (Jaeger, Claudel, Benkhalifa)

Ce fut le choc de cette journée de Régional 2 entre Weyersheim et Schiltigheim, avec une équipe boen armée pour ce duel du haut de classement. Weyersheim, décidemment pas verni, perd d’entrée de jeu Adam et dans la foulée Altun suite à un choc doit également quitter ses coéquipiers. Du coup Weyersheim se retrovue sans attaquant. Pourtant à la 28ème minute, un coup franc excentré de Spenle trouve la tête de Hetzel qui remise sur Munoz pour l’ouverture du score. A la 37ème une frappe de Calis met en danger Schneider mais sans conclure. Score à la mi-temps 1-0 pour les locaux.

En seconde mi-temps, le Sporting a pris résolument le jeu à son compte et égalisa par un but gag à la 50ème minute par Meyer. A la 62ème minute, Cicutta dobla la mise pour le Sporting d’une magnifique tête décroisée. A partir de là, le Sporting joua le contre, ce qui permit à Ball de s’illustrer. A la 80ème minute Spenlé prend rouge sec, un carton au deumerant très sévère. Et sur le coup franc qui suivit, Gasser de la tête assura le résultat final et la victoire pas imméritée des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :