Jeu, set et match face à Nousseviller
Weyersheim 6 – Nousseviller 1
Mi-temps 3-1
Les buteurs : KUNTZ (9ème) s.p., KURTIN (27ème), OKUMUS (29ème et 46ème), KIRCHBERGER (60ème) et HEITZ (89ème) pour Weyersheim ; STAERCK (30ème) pour Nousseviller
Arbitres : M. GROSSMANN assisté de MM. SCHNELL et JOERGER
WEYERSHEIM : Corneille, Lercher, Krebs, Hetzel, Oliveira, Weber, Kurtin, Kirchberger, Okumus, Kuntz, Franck, (Kalis, Heitz, Stepec)
NOUSSEVILLER : Bernd, Mistler, Scored, Schouler, Jaeck, Verderame, Ceran, Klein, Preydemy, Luttmann, Staerck, (Cerany, Wetnett)
Une petite assemblée accueille les deux équipes et c’est Weyersheim qui prends les choses en main d’entrée. A la 8ème minute un penalty pour Weyersheim est transformé par Kuntz. Le pressing de Weyersheim s’intensifie de plus en plus. Néanmoins une frappe de Preydemy mis Corneille en difficulté. Par la suite le jeu se met à ronronner. Krebs seul devant les buts cafouilla sa balle de but et à la 27ème minute Weber récupéra une balle en 2ème rideau et Kurtin mis sur orbite doubla la mise à la 27ème.. Dans la foulée un débordement de Lercher permit à Okumus d’inscrire le 3-0. Sur l’engagement, la défense des blancs n’était pas en place et Staerck pour les visiteurs réduisit le score à 3-1. Après cette période d’euphorie survint la mi-temps.
Dès l’engagement de la 2ème période, Okumus inscrivit le- , et à la 60ème c’est Kirchberger qui trompa le gardien adverse pour inscrire le 5-1. A ce moment Weyersheim fit rentrer d’un coup des trois remplaçants. Le jeu devint moins fluide par la suite. A la 89ème minute, un super contre orchestré par Krebs offrit un cadeau à Heitz pour le 6-1, score final. Jeu, set et match pour Weyersheim face à la lanterne rouge.