Weyersheim Champion d’Alsace 2003

La Société Sportive de Weyersheim est Championne d’Alsace en 2003, en apothéose d’une saison historique !


A l’issue de la saison de Championnat régulière, la SSW est championne du groupe B de la Promotion d’Honneur, avec 16 points d’avance sur le second. Les Weyersheimois ont totalement dominé leur championnat, avec la meilleure attaque, et la meilleure défense. Ce titre de champion est synonyme de montée en Promotion d’Excellence pour la saison prochaine.
L’équipe réserve a également réalisé une très belle saison, puisqu’elle est également championne de groupe, et vice-championne du Bas-Rhin.

Les Bleus ont ensuite disputé les poules de classement, jusqu’en finale départementale où ils ont dominé l’équipe de Neuwiller-lès-Saverne par 4 buts à 2.

Désormais Champions du Bas-Rhin, les Bleus de Weyersheim ont gagné le droit de disputer la finale régionale, face au Champion du Haut-Rhin, Burnaupt-le-Haut.

La grande Finale Régionale s’est jouée le dimanche 29 juin, au Stade de la Zorn de Weyersheim, dans une très bonne ambiance, avec des Haut-Rhinois qui ont fait honneur au fair-play. Les Bleus de Weyersheim du Président Gaessler et de l’entraîneur Codazzi se sont imposés 1 à 0, remportant ainsi le trophée, ce qui constitue une première dans l’histoire du Club, 20 ans après la victoire en Coupe CMDP de l’équipe du Président Jean-Louis HUSS.

Merci les Bleus !!!

Merci pour cette magnifique saison aux joueurs, au staff technique, aux dirigeants, aux partenaires, et surtout aux formidables supporters !

Allez Wirsche !!

 

[nggallery id= »4″]